Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

mon père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrice
Invité

MessageSujet: mon père   Mer 25 Oct - 19:59

mon père

thumleft Mon père était Claude Masse un homme dévoué a la protection du consommateurpandant toute sa vie ' mais en 2000 son médecin lui apprend qu`il a la sla une maladie rare et incurable je navais que 5 ans je ne comprenais même pas la vie et la mort. Claude ses batut pandant 5 ans et ne ses jamais décourager tout ce quil voulais cétais vivre au côter de ceux qui l'aime. cest sur que la mort peux faire peur mias il faut apprendre a vivre avec cette peur et aussi avec sa maladie. Donc je dis courage a tout le monde attein de cette maladie orrible mais dite vous quel est moin orrible quand on est avec nos proche
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Invité

MessageSujet: lala   Mer 25 Oct - 22:44

cool-blue sunny cherry rendeer donc si vous avez des qestions vous pouver me les demander
monique bruneau
Nouveau

MessageSujet: Re: mon père   Lun 25 Déc - 3:18

bonjour je viens tout juste de m'incrire sur ce site mon nouveau copain souffre beaucoup il prends des atasols en raison de 15 par jour il dort que 4 heures par nuit il a mal aux bras et aux jambes son medecin l'a fait opere pour un bras il lui ont coupé des muscles il lui ont dit qu'il rappetissaient il a été sur la morphine plus maintenant il doit attendre pour faire faire l"operation de son autre bras et avec ses jambes s'est pareil ma question est se pourrait-il selon vous qu'il ait été mal diagnostiqué ou qu'on lui ait caché la triste verité
merci j'attends de vos nouvelles monique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon père   

mon père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1