Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 le sang jeune et le sang vieux

Aller en bas 
AuteurMessage
mauricemaltais
Habitué(e)



Nombre de messages : 47
Province, Pays : Québec,Canada
Date d'inscription : 10/03/2005

le sang jeune et le sang vieux Empty
MessageSujet: le sang jeune et le sang vieux   le sang jeune et le sang vieux EmptyMer 22 Juin - 10:08

Bonjour

Selon une récente recherche on a découvert que si les muscles d'une personne vieille se répare plus lentement c'est le sang qui est en cause. Je donne l'adresse du texte .

Une autre étude faite aupavavent semble parler de la cause plus précise. Concernant la sla, on pourrait essayer par des transfusions pour vérifier si le sang d'une personne plus jeune pourrait avoir un effet bienfaisant.

Je me demande de plus si la diminuition de notre capacité respiratoire en vieillisant où en étant surmené aiderait à l'apparition des maladies comme la sla et d'autres.

Depuis plusieurs années comme j'ai souvent dit je renforce continuellement mes muscles respiratoires. Je suis toujours en parfaite santé. Et le fait qu'en particulier ma vitalité sexuelle au lieu de normalement diminuer elle continue d'augmenter tranquilement mais graduellement, me laisse supposer que peut-être l'avenir d'un traitement efficace pourrait être de ce coté. On a rien à perdre, si cela est possible.

La manière d'augmenter la capacité respiratoire d'une personne qui a la sla n'est pas n'est une chose facile à faire. Mais le fait que déjà un centre de recherche a pu sevrer du respirateur automatique ,des gens qui étaient paralysés, donne de l'espoir que cela pourrait se réaliser chez une personne qui a la sla.

Maurice



http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.biologynews.net/archives/2005/03/02/young_blood_revives_aging_muscles_stanford_researchers_find.html&prev=/search%3Fq%3Dyoung%2Bblood%2B%2522aids%2522%2Bageing%2Bmuscles%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG
Revenir en haut Aller en bas
 
le sang jeune et le sang vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: La recherche :: Informations-
Sauter vers: