Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alita
Invité




sla Empty
MessageSujet: sla   sla EmptyMer 15 Nov - 21:07


bonjour à tous!
j'ai 28ans, et j'ai appris que l'homme que j'aime avait une SLA!
il n'a que 28ans! je souffre avec lui et en plus je vais le perdre!
je me sens tellement impuissante face à ses souffrances et son mal être intérieur!
tous nos projets et notre amour gaché à cause de cette horrible maladie!
et pourtant j'admire son courage!
Revenir en haut Aller en bas
véronique et mélodie
Habitué(e)



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2006

sla Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   sla EmptyDim 14 Jan - 17:33

Bonjour Alita,

Je suis de tout coeur avec vous deux, même si la maladie et la, donne lui tout ton amour possible. Et profiter des jours ensenble, que tu graveras dans tant mémoire a tout jamais. La vie et vraiment injuste, il faudrait un miracle pour sauver l'homme que tu aimes.

Même si tu et impuissante il faut tenir bon pour lui, et te bettre jusqu'a boue.

Je ses se que ses la soufrance, j'ai la même maladie differente car le miènne s'appele Marie-charcot thoot jeans souffre beaucoup. J'ai une fille de 14ans et aussi atteinte de cette maladie et pour nous deux ses génétique.

J'ai des larmes au yeux car sa fait vraiment mal de vous voir souffrir l'un en vers l'autre.

Je te donne mon adresse e-mail: Au qu'a ou tu voudrais me parlé pour te soulagé si tu le souhaite vraiment.

michel.sanchez45@wanadoo.fr

Courage pour vous deux.
Bisous de Véro. sunny
Revenir en haut Aller en bas
véronique et mélodie
Habitué(e)



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2006

sla Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   sla EmptyMar 6 Fév - 15:49

Bonsoir a tous,

Juste pour vous dire que je vais être hospitalisé d'ici la fin de la semaine, sur Toulouse. A cause de cette saloperie de maladie, qui s'appele Marie-charcot thooh, Car je souffre énormèment de mes bras. Et derrière moi je vais laisser ma fille Milodie âgé de 14 ans et mon maris.

J'ai peur pour ma fille, car je me suis jamais séparé d'elle et j'ai peur qu'elle me pleure pandent mon abcence, et qu'elle me face un contre coup.

Que faire dans des moment difficille? Biensûr elle ne se retrouvera pas toute seule puisque il y a sont papa, mes sa mama ses différent.

Bisous de Véro. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
linda
Ami(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2006

sla Empty
MessageSujet: Courage   sla EmptyMer 7 Fév - 9:50

Bonjour Alita et bien sûr ma petite Véro,

Alita gardes toujours du courage. Il faut que tu soie forte pour ton ami, c'est la meilleure chose que tu puisses faire. Il faut que tu l'aide dans cette terrible maladie (que je connais trop bien hélas). Il a besoin de toi et il aura de plus en plus besoin de toi. C'est la plus grande preuve d'amour que tu puisses lui donner. Ne t'efondre pas devant lui.
Courage et gros bisous
Linda
Revenir en haut Aller en bas
véronique et mélodie
Habitué(e)



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2006

sla Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   sla EmptyJeu 8 Fév - 9:00

Bonjour a tous,

Ca y est, demain ses le grand départ pour une hospitasisation sur Toulouse, et ma fille et Mélodie est très triste de voir sa maman partir elle avait se matin des larmes sur sont visage.

Alors je lui est parlé, que s'était une a faire de quelque jour pour ne pas qu'elle se face de souci pour moi. Et franchement je vous avoue que ce n'est pas facille poir moi, je suis engoisser et je ne lui montre pas car ses a l'interlieur de moi.

Alors un petit soutient de votre par serre le bien venu sur le forum, et vous en remercie par avence.

Et dit a Linda un grand merci pour m'avoir dit un bonjour.

Boulet

Bisous de Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sla Empty
MessageSujet: Re: sla   sla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Questions aux autres visiteurs-
Sauter vers: