Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'anticorps serait-il le successeur de l'antibiotique ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'anticorps serait-il le successeur de l'antibiotique ? Empty
MessageSujet: L'anticorps serait-il le successeur de l'antibiotique ?   L'anticorps serait-il le successeur de l'antibiotique ? EmptyJeu 10 Nov - 14:03

Bonjour

IL se peut que la lumière pourrait venir des anticorps. IL ne serait pas surprenant que la manière qu'on a expliqué les bienfaits des anticorps soit très erroné.

La découverte faite par Tristem semble nous montrer comment travaille un anticorps. La chercheure dit qu'en mettant une sorte d'anticorps dans des globules blanches d'une personne qui avait la leucemie,ces globules attaquées se sont transformées d'abord en cellules souches polivalentes puis en cellules saines.

Donc possiblement tous les anticorps lorsqu'ils vont dans le sang d'une personne demande l'aide des cellules souches. Selon la sorte d'anticorps employés certains cellules souches sont plus avantagées que d'autres et commendent la production de certains tissus plutôt que d'autres.

Parmi les bienfaits produits par les anticorps, je donne l'adresse d'un site où on parle d'un très grand bienfait que peut faire l'emploi d'un anticorps. Dans cette étude on démontre que grâce à un certain anticorps, le diabète dépendant semble avoir été stoppé et la prise d'insuline diminuée chez des enfants. On a choisi des enfants parce la progression de la maladie est plus rapides que chez les adultes.

Si l'anticorps peut faire intervenir les cellules souches, les résultats que Tristem dit avoir obtenus mêmes si ils s'avèrent véridiques ne seraient qu'un avant goût de ce que nous réserve l'avenir.

On peut se demander si en attendant de pouvoir avoir le traitment de tristem ,l'anticorps qu'il emploie pourrait être employé avec succès directement chez une personne qui a la sla. Il se peut que lorsqu'on injecte un anticorps ce sont des cellules souches qu'on injecte indirectement.

Maurice

http://www.lifescaneurope.com/fr/education/reuters/20050623elin481_fr/
Revenir en haut Aller en bas
 
L'anticorps serait-il le successeur de l'antibiotique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'hérédité serait peut-être réversible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: La recherche :: Informations-
Sauter vers: