Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Glaires et salive

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
linda
Ami(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2006

Glaires et salive Empty
MessageSujet: Glaires et salive   Glaires et salive EmptyMar 23 Jan - 7:24

Quelqu'un a-t-il une solution contre l'excès de glaires ? Que faites-vous ? Y a t -il quelque chose à faire qui soulage ? et contre l'hyper salivation ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
véronique et mélodie
Habitué(e)



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2006

Glaires et salive Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   Glaires et salive EmptySam 27 Jan - 16:20

Bonjours a tous,

Je viens d'aprendre par Linda, que sont maris vient de nous quitté de la sla, qui en réaité s'appele Maie-charcot.

Je lui rens un dernier hommage, et du courage pour Linda, qu'elle la aider jusqu'a bout, sens baisser les bras.

J'admire sa façon d'être, et lui dit courage ma petite, car ses t-une chouette femme.

thumright Et encore beaucoup de courage pour toi.

Bisous de Véro.
Revenir en haut Aller en bas
véronique et mélodie
Habitué(e)



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2006

Glaires et salive Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   Glaires et salive EmptyMer 14 Fév - 13:39

Bonsoir a tous,

comme vous le savez, j'ai était hospitalisé sur Toulouse et jeans suis resortie hier pour retrouvé le chemin de chez moi.

Le service en norologie se sont bien occupé de moi même si quelque foi j'avait le cafard il était la, a me remonté le moral. Le médecin ma doublé la dose de médicaments.

Alors je trouves un changement au niveau de mes bras, et arrive mieux a me servir de mes mains, je ne souffre plus comme il y avait quelque jour en arrière.

Maintenent ses ma tête qui me joue des tours et cela et fatiguant car ses comme si j'avait des vertiges, je croix bien que sa vient des médicaments.

Que faire? attendre que cela passe, ou revoir le médecin traitant... cool-blue

Bisous de Véro.
Revenir en haut Aller en bas
cédille73
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2010

Glaires et salive Empty
MessageSujet: Re: Glaires et salive   Glaires et salive EmptyVen 7 Mai - 14:58

bonjour, contre l'hyper-salivation il y a un spray de la marque "rescue" qui est en vente libre à la pharmacie, qui "assèche" la bouche; pour les glaires, la kiné respiratoire peut ètre efficace mais douloureuse, sinon il y a l'aspirateur à mucosités qui peut ètre utile; courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glaires et salive Empty
MessageSujet: Re: Glaires et salive   Glaires et salive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glaires et salive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME DE SALIVE
» exces de glaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Questions aux autres visiteurs-
Sauter vers: