Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 renseignements help

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
marinnet
Invité




renseignements help Empty
MessageSujet: renseignements help   renseignements help EmptyMar 18 Juil - 12:55


bonjour a tous
voisi quelque temps que g des douleur adrosse au niveau des membres inferieur et superieur g ete voir mon neuro il y a 5 mois depuis g effectuer irm résultat 1 lesions potentiel evoquet nerf peripherique toucher mon neuro me dit que ce n est pas la sep m envoye faire un emg plus vc qui serait fait ce mois mes symptome sont douleur adrosse aux pied crampes jour et nuit mollet des fois la marche me fait si mal que je doit m arreter mes bras horreur et tout ces symptome je sent que c'est musculaire hier g trébucher et tordu ma cheville en marchand je salive plus qu avaant la nuit pas possible de dormir correctement a cause des douleurs
Revenir en haut Aller en bas
ANONYME
Invité




renseignements help Empty
MessageSujet: Re: renseignements help   renseignements help EmptyMar 18 Juil - 14:49

bonjour,
je ne sais pas ce que tu as et seuls des examens neurologiques pourront aider ton neurologue à te dire ce que c'est.
Cela dit la descriptionde tes symptômes ne me semble pas du tout correspondre à une sla quant à la sep je ne la connais pas suffisamment.
Je comprends bien que cette situation est très angoissante pour toi mais le seul moyen d'y mettre fin est de t'en remettre au médecin en espérant que l'on pourra te soigner. on ne t'a rien donné pour les crampes?
Revenir en haut Aller en bas
marinett
Invité




renseignements help Empty
MessageSujet: Re: renseignements help   renseignements help EmptyMar 18 Juil - 18:33

bonjour anonyme
oui bien sur mon neuro m'as donné du rivotril0.5 mg mais aucun changementquand aux symptomeilme semble que cela se raproche de la sla pourtant tu as l air d'affirmer le contraire
dans la sla les nerfs peripherique sont touché non ? !!!
je te remercie d'avoir pris la peine a me lire et a me répondre
big bisou
Revenir en haut Aller en bas
véroniqu
Invité




renseignements help Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   renseignements help EmptyMer 19 Juil - 1:39

bonjours Mattinnet,

Je viens de voir votre nouveau message et je penses que vous devez avoir la maladie charcot-Marie, car moi aussi quand je marches je me tort la cheville et j'ai des crampes au jambe et au main je pers mon poigné et mes une attele pour me maintenir ma main pour évité justement qu'elle tombe vers le bas. Mon médecin a un tant m'avait donner aussi pour les douleurs du rétrovil en goûte, tout ce que je vous dis a une rossenblence avec la maladie que j'ai.

Est ce que vos pieds s'ens dorme assez souvent...

Voilà ce que je pouvez donner a ce sujet, biensûr cela est très dur pour ce qui vous arrives et faut pensé a profité de la vie de chaque instant de bohneur et de joie, cela est très important.
Basketball

Courage,

Bisous de Véronique.
Revenir en haut Aller en bas
marinett
Invité




renseignements help Empty
MessageSujet: Re: renseignements help   renseignements help EmptyMer 19 Juil - 5:57

Bonjour V&ronique

Pour répondre a la question oui mes pieds d'endorment trés souvent quand je suis assise alors la cela prend evidament des pied et remonte jusqu'a la jambe j ai des difficulter a dormir la nuit car douleurs aux jambes par contre mes mains aucun soucu a part les doigts mes bras oui cela est une horreur surtout le droit des foi la douleur est si vive que je doit m 'aider du bras gauche pour pouvoir aider mon bras droit la marche est trés difficile du aux crampes et douleurs je ne sais plus monter et descendre les escalier normalement .
et chez toi ques qui ta mis la puce a l oreille en tout cas je te souhaite de prendre bien soin de toi et je t envoye pleins d ondes ultras positif pour pouvoir d'aider
encore un grans merci de bien vouloir me répondre et te souhaite une bonne journée
Big kizzzzzzzzz
Marinette ( marie )
Revenir en haut Aller en bas
véroniqu
Invité




renseignements help Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   renseignements help EmptyMer 19 Juil - 13:45

Bonsoirs Marie,

Je suis suivi sur Monptellier par une spicologue et aujourd'hui j-y suis monté et j'ai parlé de ton problème et ma dit la même chose que moi.

Tu me demande qui ma mis la puse a l'oreille c'est moi seule, car j'ai eu les mêmes sintome que toi, et quand tu as parlé des goûtes Révotril cela ma fait tit en moi, et cette maladie que tu as s'appele Marie-carcot et il y a aucun romède qui soigne cette maladie. Je le ses par ce quand j'ai fait une prise de seng génétique on ma découvers cette maladie, un ans après la néssance de ma fille Mélodie, qui et agé de 14 ans et demie et qui et atteinte de la même maladie que moi, Tout sa a cose de mes grand-parent qui se sont marier cousin et cousine.

Moi aussi quand je suis assie une demie heure j'ai du mal a me levé et cela et insuportable, puisque on dirait que long na des fourmis dans les pieds et mes jambe me pése, pariel pour mes mains la nuit on dirait que je n'est plus de pieds. aussi quand je monte les escalliers j'ai du mal a les montés comme a les descendre.
exatement comme toi. colors
Ses pour sa qui faut que tu profites chaque instant de la vie et parlé avec tes amies faire des sorties ect...

Bisous de Véro.
Revenir en haut Aller en bas
marinett
Invité




renseignements help Empty
MessageSujet: Re: renseignements help   renseignements help EmptyJeu 20 Juil - 6:50

Bonjour Véronique

Merci pour tes explications mais je t avouerais que j ai du attendre pour pouvoir te répondre mon dieu quel courage a tu et en plus ta fille Mélodie qui l'as aussi je vous souhaite tout d'abord a toute les deux bcp de courage car vos douleurs vos angoise et tout ce qui tourne autour je sais mon souhait semble tres faible mais hélas je ne sais faire plus a part de vous dire de continuer a prendre soin de vous et comme tu dit vie ta vie et profite a fond
Merci pour tes explications il me semble que 7 maladie est genetique ? si c'est la cas je ne connait aucum de mes antecedents ? mais je demanderais une prise de sang .Mon rivotril jusque a aujourd'hui ne fait pas bcp d'effet je le prend depuis 15 jours
As tu fait d autres examens ? voit on la sla avec un irm cerebral moi j ai une lesion irm medulaire ne montre rien de grave potentiel evoquer la on voit nerfs peripherique toucher examen vasculaire la tout est ok
je doit encore faire ( je sais je me repete ) un emg et un vc pourrais tu répondre a c'est question
je me demande si mon neuro se doute deja si j ai une sla et ne veut rien dire !
moi je suis de Belgique g 42 ans et deux adorable enfants
Je vous embrasse toutes les deux trés fort a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
véroniqu
Invité




renseignements help Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   renseignements help EmptyJeu 20 Juil - 13:27

Bonsoirs Marie,

J'ai lu ton message et moi je suis de Perpignan dans les P.O Tu connaits oui ou non...

Samedi je fais 41 ans, en fet nous avons un ans des cars et sa, ses cool.

Oui j'ai d'autre exament a faire mes quand novembre et sur Toulouse dans les hautes garone a cotè de la ville de Carcasonne, ma fille et moi nous fesons des céanses de kinè troix foix par semaine.

Tu me demande une question (un emg et un vc) Cela veut dire si moi, je les ou pas, peut tu êtres plus prècit s'il te plait merci. Le rivotril je les pris pendant plus d'un ans mais cela ma pas aidée beaucoup tu c'est...

J'aimrait bien avoir une photo de toi et de tes enfants si cela est possible je te donnerait mon adresse E-mail pour avoir plus de contac avec moi si tu le daisire sa me fairait très plaisir.
I don't want that
Bisous de Véro.
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Ami(e)



Nombre de messages : 6
Age : 60
Province, Pays : belgique
Date d'inscription : 20/07/2006

renseignements help Empty
MessageSujet: Re: renseignements help   renseignements help EmptyJeu 20 Juil - 14:33

oui bien sur j aimerais mieux faire ta connaisance je me suis inscrit sur le forum envoy moi un m.p. ainsi tu auras mon adresse perso
a tres bientot alors
bisous
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Ami(e)



Nombre de messages : 6
Age : 60
Province, Pays : belgique
Date d'inscription : 20/07/2006

renseignements help Empty
MessageSujet: Re: renseignements help   renseignements help EmptyJeu 20 Juil - 16:11

Re bonjour véronique

j ai voulu t envoyer un mp mais je vois que tu n est pas inscrite
au fait question delicat as tu la sla ou maladie de charcot tooh car celle ci est differente
pourrepondre concernant les irm c'est s avoir si tu en a fait et si on a trouver quelque chose en faisant cela
je t embrasse kizzzzz a ta fille
Revenir en haut Aller en bas
véroniqu
Invité




renseignements help Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   renseignements help EmptyJeu 20 Juil - 16:38

Bonsoirs Marie,

Comment tu as fait pour t'inscrire sur le forum...

Oui j'ai vu tes messages, mes avec un nouveau medicament que le médecin ma donner je suis un peut sonner et la chaleur me fatigue, il me tarde l'otonne pour souflet.

La maladie, s'appelle Marie-charcot thoot, et non pas la sla je n'est pas bien compris ce que tu me disait sur le dexième message pourrait tu me réespliquer s'il te plait merci. Au fet je suis ravi que tu as dit oui, et je vais te donner l'adresse e-mail elle et sur le non de mon mari.

michel.sanchez45@wanadoo.fr

Tu peux m'appelé véro, cela ne me géne pas au contraire j'aime mieux te mettre alèse.

Bisous de Véro. flower
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Invité




renseignements help Empty
MessageSujet: Re: renseignements help   renseignements help EmptySam 22 Juil - 7:22

41 ans! BON ANNIVERSAIRE VERO...J'espère que tu vas passer un bon petit moment avec toute ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
véroniqu
Invité




renseignements help Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   renseignements help EmptySam 22 Juil - 10:32

Bonjours Anonyme,

Tu est la dexième personne qui me souhaite un bon anniversaire du forum, et cela me touche beaucoup je te dis milles fois merci. et tu peux m'écrire par e-mail comme Marie sa me fairait très plaisir.

Tu peux m'appelét Véro car Véronique sa fait trop long et se qui m'appele Véro en général devienne mes amie.

Gros Bisous de Véro et merci beaucoup. batman
Revenir en haut Aller en bas
véroniqu
Invité




renseignements help Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   renseignements help EmptyDim 30 Juil - 13:31

Bonsoirs a tous,

Il y a quelque tant en arrière j'étais nouvelle sur se forum, et aujourd'hui il faut que vous sachez sertaine chose. J'ai eu une enfance très difficile a vivre et surtout malheureuse. J'ai un père qui me tapé constament pour un oui ou pour un non, il n'avait pas de coeur pour moi, et surtout il l'avait des prèfèrances pour mes soeur et pas pour moi. Ce qui ma donner c'est d'avoir eu une oreille atrofièr et a cose de lui et ma mère, j'ai du être opèrer quatre fois quand j'aitais plus jeune, je suis suivi sur Monptellier et qui sûrement que j'aurait d'autre examin à faire. je serais opèrer puisque je nens tant pas très bien, j'ai des malèse frèquamentet et des vertiges, ce qui me fait le plus peur c'est après l'opèration de ne pas pouvoir me rèveillier. alors je ne ses pas encore si je vais prendre le risque de saisir
cette chance ou pas. j'aimerais bien comme donne un avis...

Je me suis fait une amie sur ce forum et je sais pas si je dois lui en parlé, elle et malade, je ne veut pas qu'elle se face du mauvais sens pour moi. Shit

Déjà que j'ai la maladie de charcot-marie et maintenant c'est mon oreille j'ai vraiment pas de chance.

Bisous de Véronique.
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Ami(e)



Nombre de messages : 6
Age : 60
Province, Pays : belgique
Date d'inscription : 20/07/2006

renseignements help Empty
MessageSujet: reponse a tes craindes   renseignements help EmptyLun 31 Juil - 6:48

Bonjour Véronique
si tu as des vertiges c'est surement a cause de tes oreille pour répondre a tes craindes suite a ton opération , parle en a ton anesthesite ainsi celui ci te mettras bien a l aise et dit toi que apres tout iras pour le mieux
et si tu dit d'avoir fait une amie sur ce forum moi a ta place je lui en parlerais les amie sont fait pour cela .
Je te souhaite bcp de courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
véroniqu
Invité




renseignements help Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   renseignements help EmptyLun 31 Juil - 13:21

Recoucou Marie,

Je suis fatiguer de cette chaleur et mes malaise qui sont vers moi a cause de mon oreille jens n'est mare il me tarde lundi 7 aoôt pour Monté sur monptellier voir le profeseur, qui me fera plusieur examen, et suite a sa je verais bien, si oui ou non je me ferait opèrè. Rien na voir avec la nestèsiste pour l'instant. C'est plutôt quand j'aurais passé c'est examen qui me donnera des inquiètudes.

Si tu était a ma place qu'elle décition tu prendrais?

Peut tu mis répondre s'il te plait merci.

Bisous de Véro. Cool
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Ami(e)



Nombre de messages : 6
Age : 60
Province, Pays : belgique
Date d'inscription : 20/07/2006

renseignements help Empty
MessageSujet: va y   renseignements help EmptyLun 31 Juil - 14:37

hello Véro

moi a talave j irais et poserais toutes les questions note tout sur un papier ainsi tu n oublieras rien ( je fait pareil quand je v voir mon neuro )
dit toi que tout iras pour le mieux . et puis rien ne t empeche d aller voir ailleurs ainsi tu a deux avis .
mais moi j irais je te souhaite bcp de courage .
bisous a plus
Revenir en haut Aller en bas
véroniqu
Invité




renseignements help Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   renseignements help EmptyLun 31 Juil - 15:17

Rebonsoir Marie,

Ok sa marche je suivrés ton consiel et merci de m'aidée, je surmonterais cette peur en moi, et je te dirais comment cela c'est passé.

Bisous de Véro. I love you Amitier.
Revenir en haut Aller en bas
monique bruneau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2006

renseignements help Empty
MessageSujet: renseigne-moi s'il te plait   renseignements help EmptyLun 25 Déc - 4:03

mon copain a les memes symtomes que toi il souffre beaucoup ses bras et ses jambes il dort que quelques heures par nuit et prends des atasols en quantite industrielles son medecin l'a fait opere pour un bras il lui ont coup. des muscles il parle de faire l'autre bras et ses jambes mais il doit attendre a cause du sevrage que neccssite la morphine son medecin parle de muscles qui rappetissent peut-etre s'est-il trompé de diagnostique ou il cache la triste verité j'attends de tes nouvelles je ne sais plus quoi faire pour lui merci monique
email : monikbruneau@hotmail.com



marinnet a écrit:

bonjour a tous
voisi quelque temps que g des douleur adrosse au niveau des membres inferieur et superieur g ete voir mon neuro il y a 5 mois depuis g effectuer irm résultat 1 lesions potentiel evoquet nerf peripherique toucher mon neuro me dit que ce n est pas la sep m envoye faire un emg plus vc qui serait fait ce mois mes symptome sont douleur adrosse aux pied crampes jour et nuit mollet des fois la marche me fait si mal que je doit m arreter mes bras horreur et tout ces symptome je sent que c'est musculaire hier g trébucher et tordu ma cheville en marchand je salive plus qu avaant la nuit pas possible de dormir correctement a cause des douleurs
Revenir en haut Aller en bas
véronique et mélodie
Habitué(e)



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2006

renseignements help Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   renseignements help EmptyLun 25 Déc - 5:52

Bonjour Marinet,

Tout d'abord je te souhaite un bon Noël.

Pourquoi tu mas dit que tu souffrets beaucoup de cette maladie, on n'aurrais put en parlé en semble. toi même tu dis toujours que les amies sa ser a sa.

Ton norologue ta pas donner un traitement pour te soulager?

Si tu veux me parlé tu ses ou me trouvé...santa

Mille Bisous de Véro.
Revenir en haut Aller en bas
adam
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2007

renseignements help Empty
MessageSujet: Re: renseignements help   renseignements help EmptyDim 21 Jan - 11:58

il y a actuellement des recherches concernant la sla quelqu:un est il au courant de ces nouvelles recherches des experiences atteint de cette maladie depuis un an et connaissant l evolution de cette maladie j ai beaucoup d espoir sur des nouveaux traitements si quelqin a besoin de comment vivre avec la sla c est quand vous voulez portez vous bien:arrow: Arrow
Revenir en haut Aller en bas
linda
Ami(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2006

renseignements help Empty
MessageSujet: Re: renseignements help   renseignements help EmptyLun 22 Jan - 8:40

adam a écrit:
il y a actuellement des recherches concernant la sla quelqu:un est il au courant de ces nouvelles recherches des experiences atteint de cette maladie depuis un an et connaissant l evolution de cette maladie j ai beaucoup d espoir sur des nouveaux traitements si quelqin a besoin de comment vivre avec la sla c est quand vous voulez portez vous bien:arrow: Arrow

Bonjour Adam,

Qu'est ce que c'est Arrow ? Est-ce un nouveau médicament ? De quel nouveau traitement parles-tu ?
Linda
Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignements help Empty
MessageSujet: Re: renseignements help   renseignements help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignements help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Questions aux autres visiteurs-
Sauter vers: