Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Courage Isabelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linda
Ami(e)

MessageSujet: Courage Isabelle   Mar 1 Mai - 13:03

Bonjour Isabelle,

voilà un moment que je ne suis pas revenue sur le forum ; pour cause, mon mari, tant aimé a été emporté en 5 mois seulement par cette maladie si inhumaine. Moi aussi je me sentais bien seule car il n'y a que ceux qui sont confrontés à cette maladie qui savent ......

Aies beaucoup beaucoup de courage et montres à ton père combien tu l'aimes. Tu ne peux hélas pas faire grand chose de plus sinon l'assister du mieux que tu puisses.

A toi et à tous ceux qui vivent ce calvaire en ce moment sachez que toute situation est temporaire et je vous souhaite du courage du fond du coeur
Linda
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Habitué(e)

Province, Pays : alsace

MessageSujet: Re: Courage Isabelle   Mer 2 Mai - 2:44

merci linda ca fait chaud au coeur ces encouragements merci

et a isabelle encore un petit mot hesite pas a demander de l'aide ce n'est pas une honte qu ede demander de l'aide alors n'hesite pas si tu as besoin d'un conseil je suis la envoie moi un mp et je repondrai aussi vite que possible
corail
Nouveau

Province, Pays : granville,france

MessageSujet: Re: Courage Isabelle   Sam 19 Jan - 12:50

bonjour,je me rejoint à vous car moi meme entant qu'auxilliaire de vie je suis intervenue en aout 2011 chez un monsieur de 52ans atteint de cette maladie depuis 2009:depuis ce jour j'ai commencé à m'occuper de lui surtout le surveiller durant la nuit!je peux vous dire que cette personne malgré sa maladie il souriait,et se plaignait jamais petit à petit on est devenu très proche,la maladie etait la et elle évoluait,je voulais pas le voir je tenais tellement à lui je me suis occupée de lui jour et nuit,il refusait la trachèo son gastrique pourquoi???????????????le 24 decembre à sa demande jai apelé le SAMU car il avait terriblement mal au ventre,les encombrements etaient là je l'aspirait au moins 4 fois par jour,il est rentré à l'hopital le 24 decembre 2012 les medecins l'ont soulagé de ses douleurs,une fibrocecopie et le lendemain je l'ai trouvé bien je l'ai laissé 10mn avec les infirmieres car il avait soif (il ne pouvait rien avaler,perdre du poids consciderable et sans son masque il etait tres mal) à mon retour je l'ai trouvé mort et son appareil (qui donnail l'air) etait eteint et c'est qui a hurler aux infirmiers qu'il ne respire plus!depuis je ne vis plus,il me manque tellement!DITES MOI QUELQUE CHOSE!COMMENT JE DOIS FAIRE J'AURAIS PAS DU LE LAISSER C4EST DE MA FAUTE?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Courage Isabelle   

Courage Isabelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1