Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 comités d'aide en France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sylvette
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/06/2007

comités d'aide en France Empty
MessageSujet: comités d'aide en France   comités d'aide en France EmptyMar 12 Juin - 5:14

Bonjour,
Mon mari est atteint de SLA très rapide, je recherche des groupes de paroles, des associations, une ligne téléphonique pour pouvoir parler de cette maladie avec d'autres personnes qui ont vécu ou vivent la même chose que moi. J'habite dans le nord de la France et je me sens très seule et démunie face à cette maladie.
Merci d'avance à tous
PS : je n'ai pas d'ordinateur, c'est une amie qui poste ce message pour moi, merci de lui répondre, elle transmettra !
Revenir en haut Aller en bas
véronique et mélodie
Habitué(e)



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2006

comités d'aide en France Empty
MessageSujet: maladie marie-charcot tooth   comités d'aide en France EmptyMar 12 Juin - 17:08

Bonsoir Slyvette,

Je suis tombé au hasard sur ton message car en ce moment je vient très rare sur le forum.

J'ai 41ans,et avec ma fille nous sommes attiente de la maladie,Marie-charcot thoot.

Je suis de la région des pyrénées oriantale et dans une ville qui s'appele Perpignan. Tu Connais...Ou pas?

Je serais d'accord pour discuté avec toi sur mon PS, pour évitè de donné l'adresse de mon PS,dans un premier tant mon adresse e-mail. A mon prochain écris,et quand j'aurais eu de tes nouvelles. Alors la je te donnerais mon adresse.

quel âge a tu? Moi 41ans,et ma fille Mélodie 14ans et demie.

Bisous a toi,et courage.

Véro. salut
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Habitué(e)



Nombre de messages : 42
Age : 53
Province, Pays : alsace
Date d'inscription : 09/03/2007

comités d'aide en France Empty
MessageSujet: Re: comités d'aide en France   comités d'aide en France EmptyDim 1 Juil - 3:57

bjr sylvette

je suis christophe je suis d'alsace et ma femme est atteinte de la sla si je peux t'etre d'une quelquonque aide n'hesite pas a me mettre un mp je repondrai aussi vite que possible a bientot et courage il faut y croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comités d'aide en France Empty
MessageSujet: Re: comités d'aide en France   comités d'aide en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comités d'aide en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Questions aux autres visiteurs-
Sauter vers: