Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la maladie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
francois
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2007

la maladie ? Empty
MessageSujet: la maladie ?   la maladie ? EmptyMar 31 Juil - 11:29

Bonjour,
il y a un peu moins d'un an j'ai consulté un neurologue...son diagnostic possible SLA, main gauche atrophiée..et rien d'autre.
Devant cette dramatique annonce j'ai consulté un second neurologue qui a près de nombreux examens m'a dit que ce n'était sans doute pas une SLA mais quoi alors...

Actuellment je constate de plus en plus une terrible envie de dormir, crampes un peu partout mais pas d'autres agravations visibles et pas de problèmes pour manger (peu)

Je dois revoir ce médecin en septembre..
Merci
Revenir en haut Aller en bas
véronique et mélodie
Habitué(e)



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2006

la maladie ? Empty
MessageSujet: maladie marie-charcot tooth   la maladie ? EmptyDim 5 Aoû - 18:56

Bonsoir François,

cela fait un bout de tent que je me fait rare sur le forum, j'ai lu ton message.

A mon avie se n'est pas la (SAL) mes une maladie qui s'appele Marie-charcot thooh.

Je te dit cela car ma fille et moi nous sommes ateinte de cette maladie qui malheureusement ne se soigne pas même a l'aide de médicament.

Moi aussi j'ai les même seintome (crampe mal a monté les escalliers est bc de mal dans mes bras.

Tu as eu raison d'avoir plusieur neurologue, moi aussi j'ai fait comme toi j'ai changé au moins troix fois jusqu'a ce que un me comvient.

Tout ce que je peux te donné mon courage et vivre ta vie même si des foi c'est pas facile il faut faire avec. De toute facon on na pas le choix pensé a autre chose ou faire des choses que tu aimes.

C'est ce que moi je fais, mes comme je dis il y a des moments dificile. Courage a toi et reviendrais te voir.

Bisous Véro thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
la maladie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maladie charcot
» Maladie de charcot à 22 ans, c'est possible??
» maladie marie-charcot tooth
» evolution de la maladie
» SLA : Maladie familiale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Questions aux autres visiteurs-
Sauter vers: