Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 elle est formidable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marinette
Ami(e)



Nombre de messages : 6
Age : 60
Province, Pays : belgique
Date d'inscription : 20/07/2006

elle est formidable Empty
MessageSujet: elle est formidable   elle est formidable EmptyLun 31 Juil - 6:57

Bonjour a tous

j aimerais vous faire parvenir une histoire jolie qui vous feras sans doute reflechir
je commence par le début je faisais des recherche sur le web pour connaitre mieux cette maladie et posser des questions et voila que j en ai recçu et depuis je me suis fait une amie , vous s'aller vous dire jusque la rien d'extra tout le monde se fait des copain des ami grace a internet mais je tient a vous parler de véronique et de sa fille Mélodie parcourais lle forum et vous comprendrais mieux .aller visiter le sit de http://www.eulaliemusic.com/
personnelement Véronique est un etre qui m as toucher et qui est d'une gentillesse incroyable alors si vous pouver i laisser un temoignage je pense que cela ferais avancer les choses écrivez lui cela lui feras plaisir et elle vous répondras avec un aussi grand plaisir

alors Véro je te souhaite que le monde te souris car tu le mérite vraiment
avec tous ce que tu a endurer tu ne mérite que le meilleur
courage bisous a trés bientot
Revenir en haut Aller en bas
véroniqu
Invité




elle est formidable Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   elle est formidable EmptyLun 31 Juil - 11:43

Bonjours Marie,

Et oui, je répond que maintenant car j'étais entraint de dormir vis a vis des médicaments que je prens pour la journé et la nuit de la Marie-charcot. C'est pour les douleurs que j'ai au jambes et dans les bras mes sinserement il me font pas grand chause puisque sens mens pêche de marché.

Je tenais a te remercier pour pour avoir écris quelque phrase pour moi et comme je te disés sur le e-mail que je tes envoyer. J'ens n'est pleurait de joie.

Encore milles fois merci.

Bisssssssssss de Véro. queen
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Ami(e)



Nombre de messages : 6
Age : 60
Province, Pays : belgique
Date d'inscription : 20/07/2006

elle est formidable Empty
MessageSujet: Re: elle est formidable   elle est formidable EmptyLun 31 Juil - 14:40

Hello ma petite Véro

il n y a pas de quoi tu le mérite et tu sait quoi je vais ajouter ceci


" elle vraiment , elle vraiment fénoménale lal lala la "elle méritrait , elle méritrait d'etre dans le journal lalalalala " en chantant s.v.pl.



voila vous aurez tous compris
Revenir en haut Aller en bas
véroniqu
Invité




elle est formidable Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   elle est formidable EmptyLun 31 Juil - 15:09

Me revoilà,

Tu est tombé du lit tu c'est Marie, sa t'arrive souvent de chanté sur le forum. Sa va pas non, tu vas te faire remarquer.

Non je plaisentes. Et encore milles fois merci.

Bisous De Véro. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
véronique et mélodie
Habitué(e)



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2006

elle est formidable Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   elle est formidable EmptySam 23 Sep - 12:14

Bonjours Marie,

Alors tu ne vient plus sur le forum, que t'arrive t-il? Depuis j'ai fait des énormes progrés, super non.








J'èspère qui tes rein arrivé de grave et j'èspère que j'aurais vite de tes nouvelles.cherry

Bisous de Véro.
Revenir en haut Aller en bas
marinett
Invité




elle est formidable Empty
MessageSujet: Re: elle est formidable   elle est formidable EmptyMar 26 Sep - 7:33

hello femme formidable non aucunes inquietude je v tres bien
et toi comment va et mélodie bien sur comment va t elle
je trouve cela mignon que tu a associe son non sur le forum ainsi on voit que vous ete deuxx a devoir surmonter la maladie
as tu trouver un nouveau logement
je vous embrasse trés fort toute les deux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est formidable Empty
MessageSujet: Re: elle est formidable   elle est formidable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est formidable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous et elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Questions aux autres visiteurs-
Sauter vers: