Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 NOUVELLE VENUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nat.Ben
Nouveau



Nombre de messages : 1
Province, Pays : FRANCE
Date d'inscription : 01/12/2007

NOUVELLE VENUE Empty
MessageSujet: NOUVELLE VENUE   NOUVELLE VENUE EmptySam 1 Déc - 19:05

Bonjour,

J'ai 38 ans, je vis dans le sud, et j'ai une magnifique petite fille.
Au mois d'octobre, le verdict est tombé pour mon père SLA.
Et en un moins d'un mois, on peut constater les effets de la maladie.

Je suis contente d'avoir trouvé un forum sur la SLA. J'ai pleins de questions évidemment. Mais celle que j'aimerais poser ce soir est celle ci:

quel comportement attendent de nous (les proches j'entends) les malades?

Ca peut paraître étrange, je sais..Mais j'ai souvent l'impression d'en faire trop ou pas assez..
Voilà, j'aimerais savoir aussi si vous adhérez à une association, laquelle avez vous choisi, et qu'est ce qu'elle vous apporte de plus?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Habitué(e)



Nombre de messages : 42
Age : 53
Province, Pays : alsace
Date d'inscription : 09/03/2007

NOUVELLE VENUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVELLE VENUE   NOUVELLE VENUE EmptyJeu 3 Jan - 4:35

bonjour nat et ben alors plusieurs question .... donc plusieurs reponse alors en ce qui me concerne je suis marier pere de 2 enfant je travaille en equipe donc le rythme + la maladie de mafemme fait que je donne le maximum de moi , voir plus ; les heures de sommeil ne sont pas legion donc j'ai l'impression d'en faire trop mais quand meme pas assez , pas evident de trouver le juste millieu , ca , on n'y arrivera pas ....

ensuite pour ce qui est du millieu associatifs j'ai adherer a l'ARS qui a un site et des antenne un peu partout en france je te conseille d'y adherer par la suite tu pourra y emprunter certain materiels qui sont hors de prix , aussi g cree une assiciation pour ma femme afin de cree des evenement pour essayer de recolté des fonds pour amenager la maison construite il y a peu de temps ca je te recommande aussi de faire une asociation que ce soit pour recolter des fonds ou pas ca sert a se sentir entouré et soutenu si tu veux cree une association de type loi 1901 c'est tres simple et au besoin contacte moi je t'aiderai.....

voila desole je ne passe pas tout le temps ici mon temps est precieux et rare cependant il y a l'adresse email donc n'hesite pas je t'aiderai pour ce qui est de l'administratifs pour une association ne jamais perdre espoir

et bon courage a toi et surtout bonne et heureuse annee 2008

euuh si tu veux voici mon msn...... mookie068hotmail.com

voila n'hesite ou n'hesitez pas a me contacter meme si ce n'est que pour parler de la pluie et du beau temps ca fait aussi du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVELLE VENUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle inscrite
» Nouvelle parmi vous
» nouvelle (novembre 2011)
» nouvelle (novembre 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Questions aux autres visiteurs-
Sauter vers: