Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 a la memoir de mon pére

Aller en bas 
+2
MARIE FRANCOISE
loulou38
6 participants
AuteurMessage
loulou38
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2007

a la memoir de mon pére Empty
MessageSujet: a la memoir de mon pére   a la memoir de mon pére EmptyLun 3 Déc - 19:23

bonsoir tout le monde, je suis louna j ai 19 ans j ai perdu mon pére en mai 2001 il etait atteind de la maladi la SLA j avais que 12 ans et j en garde une attroce souffrance pour lui et pour nous ses pour cela que j ecris ces quelque mot pour tout ceux atteind de cette maladi et pour leur famille. je leur donne tout mon soutient et je peut comprendre leur douleur. Pour mon pere et moi, l espoire et la complicité entre un pére et sa fille a été tres important pour pouvoir contuner à ce battre contre cette maladi je souffre encore que mon pére ne soit plus la pour voir ma vie d aujourd'hui , ses petit enfant et le jour de mon mariage . mais je garde son sourir dans ma memoir un homme bon qui aimer ses enfant .
je suis la si vous avez besoin de parler je vous souhaite une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
MARIE FRANCOISE
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 76
Province, Pays : CORSE
Date d'inscription : 10/11/2007

a la memoir de mon pére Empty
MessageSujet: Re: a la memoir de mon pére   a la memoir de mon pére EmptyMar 4 Déc - 6:32

merci POUR VOTRE SOUTIEN , MOI AUSSI ATTEINTE DE CETTE MALADIE
MA FILLE nATHALIE a TOUT QUITTE POUR S OCCUPEr DE MOI
MEME SON METIER DE DIRECTRICE D'école.
je ne sais combien de temps il me reste !!!! très difficile pour nous deux, mon mari est parti !

je vous embrasse
M Françoise
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Habitué(e)



Nombre de messages : 42
Age : 53
Province, Pays : alsace
Date d'inscription : 09/03/2007

a la memoir de mon pére Empty
MessageSujet: Re: a la memoir de mon pére   a la memoir de mon pére EmptyJeu 3 Jan - 4:18

merci loulou 38 j'apprecie ce genre de msg de soutient cartout commeceux qui sont directement touché par cette maladie qu'est la sla , ceux qui vivent a coté des malde souvent le conjoint ou la famille direct en souffre sans pour autant se sentir de droit de faillir moralement physiquement etc etc

donc merci de ce soutient et bonne annee 2008
Revenir en haut Aller en bas
MARTINUCHE
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2007

a la memoir de mon pére Empty
MessageSujet: michou touché aussi par la sla   a la memoir de mon pére EmptyLun 7 Jan - 6:12

Bonjour a tous monami est touché par cette terrible maladie leverdict est tombé il y a 2 mois et deja il ne marche pratiquement plus c est dramatique le ciel nous tombe sur la tete je dois tout faire heureusement je suis aide soignante alors je peux l aider pour la toilette l habillage ect ect merci de me lire on habite en bretagne pas de centre referent ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
véronique et mélodie
Habitué(e)



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2006

a la memoir de mon pére Empty
MessageSujet: Marie-Charcot thoot   a la memoir de mon pére EmptyMer 16 Jan - 19:32

Bonsoir a toute et tous,

Tout d'abord je tiens a vous souhaiter une et heureuse années les méllieurs veux de l'année 2008.

Je vient très rarement sur le forum et j'ai vus qu'il y avait des nouveaux arrivent,et vous remercier de nous setenirs car je croix bien qu'on na, na vraiment touts besoin.

Donc je vous donnes moi aussi mon soutient et bc de courage. Bisous Véro bounce
Revenir en haut Aller en bas
mounia
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Province, Pays : paris
Date d'inscription : 23/10/2008

a la memoir de mon pére Empty
MessageSujet: Re: a la memoir de mon pére   a la memoir de mon pére EmptyJeu 23 Oct - 13:20

Salut Louna moi c'est Mounia à la lecture de ton message, je me suis totalement identifiée à toi à quelques détails près ( j'ai 20ans, mon père est décédé en 1999 après environ 3ans de souffrance). Je comprend ta douleur vis à vis de l'absence que tu ressens. Si tu veux en parler n'hésites pas A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la memoir de mon pére Empty
MessageSujet: Re: a la memoir de mon pére   a la memoir de mon pére Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la memoir de mon pére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hérédité?
» mon père
» Appel à participation pour mémoire de fin d'études
» Mon père est atteint de la SLA
» mon père nous a quitté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Discussions-
Sauter vers: