Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 reportage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
venin
Ami(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

reportage Empty
MessageSujet: reportage   reportage EmptySam 12 Jan - 7:42

bonjour à tous ,
je suis sur ce forum car malheureusement ma soeur est atteinte de Sla forme bulbaire, je voudrais souhaiter de tout mon coeur mon soutien et affection pour vous aussi; je connais l 'évolution , j 'ai vu et je me bats pour ma soeur, jusqu 'au bout...
je lance 1 appel , en effet je recherche 1 reportage qui est passé à la télé (en décembre)sur la sla , et sur les piqures d 'abeilles pour ralentir ou stopper cette maladie.
S'il vous plait si vous avez des infos sur ce reportage , faites moi le savoir pour ma soeur et pour tous ceux qui ont cette maladie ;
ça fait du bien de ne pas accepter la fatalité, tant qu 'il y a de la VIE il y a de l 'espoir....merci à vous. sunny
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Ami(e)



Nombre de messages : 6
Province, Pays : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/08/2007

reportage Empty
MessageSujet: Re: reportage   reportage EmptyDim 13 Jan - 20:05

Bonjour,

J'ai déjà vu ce reportage, vous pourrai certainement retrouver de l'information à ce sujet sur Internet.
Je suis de tout coeur avec vous.

Nathalie (soleil)
Revenir en haut Aller en bas
MARTINUCHE
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2007

reportage Empty
MessageSujet: coucou soleil   reportage EmptyVen 18 Jan - 19:42

Merci soleil pour ton pt message c est sympa de se sentir ecouter car c est une dure épreuve que cette terrible maladie touche une personne tant aimé on ne baisse pas les bras on vit tout a fond maintenant malgré l handicapqui nous force a s adapter au jour le jour Mon ami s appelle Michel il est tellemeny génial on l adore tout le monde se mobilise pour lui donner de l amour il garde beaucoup d humour supermichel alorssi tu as des renseignements redis moi et encore merci SOLEIL dwarf
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Habitué(e)



Nombre de messages : 42
Age : 53
Province, Pays : alsace
Date d'inscription : 09/03/2007

reportage Empty
MessageSujet: Re: reportage   reportage EmptyVen 25 Jan - 7:07

salut a tous
me femme est atteinte de la meme forme de sla ..
il y a un gars qui essaye les piqures d'abeille essaie de le contacter il a un site et une grosse association qui le soutient je passe ici l'adresse de son site regarde si tu peux le contacter via l'asso ....

www.slabory.org

en ce moment il est en chine pour une 3 eme seance d'injection de cellules souches donc il va te falloir patienter si tu veux en parler contacte moi je te donnerai des indications et mon avis totalement neutre n'hesite pas et .......

courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reportage Empty
MessageSujet: Re: reportage   reportage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reportage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Questions aux autres visiteurs-
Sauter vers: