Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SLA et loisirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diviane
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2007

SLA et loisirs Empty
MessageSujet: SLA et loisirs   SLA et loisirs EmptyMar 29 Jan - 6:02

Bonjour à tous, je me présente, Diviane (Di pour moi, didier et Viane, pour ma moitié, viviane). Je suis atteint d'une sclérose latérale amyothrophique.
J'ai appris ma maladie au fur et à mesure puisqu'on m'en a diagnostiqué 3 autres avant.
Le plus dur est le départ, de l'accepter. Maintenant, je suis serein, même plutôt calme. J'ai dit à ceux que j'aime qu'ils sont dans mon cœur. Je me bat à ma façon contre elle et fait tout pour vivre normalement, même si je suis en fauteuil roulant et que je ne parle que très difficilement.
J'aime la vie, et pour m'avoir, il faudra que la maladie... me passe sur le corps. J'ai un moral en béton et un entourage formidable. Je me lance sans arrêt de nouveaux défis, à mon niveau, bien sûr. Mais quand la motivation est là, une grande partie du moral s'en ressent.
J'ai créé il y a peu un forum de bricolage et loisirs pour partager et distribuer ma bonne humeur et sortir de la maladie. Si le cœur vous en dit, voici le lien:

http://handicapbricolage.xooit.fr/index.php

Je vous souhaite bon courage et peut-être à bientôt.
Didier
Revenir en haut Aller en bas
MARIE47200
Ami(e)



Nombre de messages : 5
Age : 64
Province, Pays : marmande lot/GARONNE
Date d'inscription : 17/10/2008

SLA et loisirs Empty
MessageSujet: BONJOUR   SLA et loisirs EmptyVen 17 Oct - 18:18

BONSOIR CETTE MALADIE ET LA PIRE PARMIS TENT D AUTRES J AI ENTERRER MON PERE HIER APRES MIDI JE SAIS QUE C TRES DUR A SUPPORTER ET APPORTER L AIDE QUE NOUS VOUDRIONS A NOS CHER ET TENDRE PARENTS AMIES ET AUTRES NOUS SOMMES TOUS DEMUNIS DEVANT CETTE FICHUE MALADIE
NOUS SOMME DE TOUT COEUR PAR LE COEURS ET LA PENSEE DANS CETTE DOULOUREUSE EPREUVE QUE TU TRAVERSE
Revenir en haut Aller en bas
http://la-bayonnaise-47200.forumperso.com/
 
SLA et loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Discussions-
Sauter vers: