Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Beaucou de douleur SLA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mimip
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2008

Beaucou de douleur SLA Empty
MessageSujet: Beaucou de douleur SLA   Beaucou de douleur SLA EmptyLun 19 Mai - 8:42

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, ma soeur a été dianostiqué SLA en Juillet 2007 (ce n'est pas la forme bulbaire). Aujourd'hui elle complètement paralysée (ça va dont bien vite cette maladie). Elle est beaucoup atrophiée et elle a pied qui est enflé et bleu, ont essais de faire examiné ce pied, mais il nous dise que pour elle c'est la SLA qui fait ça. Elle prend du rilutek, et elle a beaucoup de douleur.
J'avais entendu dire que cette maladie était sans douleur
Est-ce qu'il qu'il y a des personnes qui savent pourquoi il y a tant de douleur??
Mercie de m'avoir lu
Mimip
Revenir en haut Aller en bas
claire611
Habitué(e)



Nombre de messages : 54
Age : 57
Province, Pays : france
Date d'inscription : 18/03/2007

Beaucou de douleur SLA Empty
MessageSujet: Re: Beaucou de douleur SLA   Beaucou de douleur SLA EmptyJeu 22 Mai - 17:40

mon


Dernière édition par claire611 le Dim 4 Juil - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steph33
Ami(e)



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2008

Beaucou de douleur SLA Empty
MessageSujet: Re: Beaucou de douleur SLA   Beaucou de douleur SLA EmptyMar 10 Juin - 11:37

ma belle mère prend un cachet pour ne pas souffrir mais désolé je connais pas le nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beaucou de douleur SLA Empty
MessageSujet: Re: Beaucou de douleur SLA   Beaucou de douleur SLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beaucou de douleur SLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Discussions-
Sauter vers: