Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c pas juste

Aller en bas 
AuteurMessage
francois
Invité




c pas juste Empty
MessageSujet: c pas juste   c pas juste EmptyMer 13 Sep - 17:07

je ne sais comment commencer.Ma mere a été victime de la sla voila 2 semaines et ca fait tres mal car on ne la su qu une semaine avant son deces et on ne s y était pas vraiment preparer .Je ne vous dit pas la colere et le desespoir car les medecins n y avaient vu que du feux(meme si il n y avait rien a faire).j essais de mettre mon temoignage sur ton forum car ce qu elle a vecu n etait que detresse en permanance.Et elle ne meritait franchement pas une mort aussi fatal.bcp de continuation a ton forum et promis je reviendrais
Revenir en haut Aller en bas
véroniqu
Invité




c pas juste Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   c pas juste EmptyJeu 14 Sep - 3:03

Bonjours Francois,

Le médecin, aurrait du se rendre compte que votre mère était atteinte de la sla.

Elle aurrait du faire des examins a profondit par un généticien, il y a 13 ans de sa, j'ai du faire des examins car je commencer a trenblé des bras et des mains, et on ne s'avais pas se que j'avait, alors le médecin qui me suivait a préférait que jaille voir un noreulogue, qui lui même ma fait des examains. Il ne savait pas si cela était une moropatie, ou une maladie rare que long n'appele Marie-charcot thoot.

Alors du jours au lendemain il la voulut que je monte sur Monptellier et totalement on ma trouvé une saloperie de maladie qui s'appele Marie-charcot thoot.

Et aujourd'hui j'ai une fille qui s'appele Mélodie, et qui est atteinte de cette maladie rare, En fet cela et génitique.

Votre mère avait quel âge...

Courage a vous, et ses bien dans avoir parlé dans ce forum. Il faut gardé comfiance en vous, et remonté la pente.

En espérant que vous reviendrez dans ce forum, les geans son la pour vous soutenirs.
Bisous de Véro colors
Revenir en haut Aller en bas
 
c pas juste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veut juste discute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Discussions-
Sauter vers: