Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seve11
Ami(e)



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 17/03/2009

question Empty
MessageSujet: question   question EmptyMar 17 Mar - 11:52

bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je me pose de nombreuse question mon pere qui a 61 ans est atteint de SLA.Je l'ai appris hier et je suis encore sous le choc.Il y a environ 10 mois que ses problèmes pour parler on commencé.Au début on s'est dit que ça passerai mais ça c'est vite aggravé Aujourd'hui on le comprend de moins en moins.En lisant les symptomes de cette saleté de maladie je reconnais bien les signes mais il n'as aucun problêmes de jambes ou au main.Il nous dit qu'il a souvent des crampes et il a des difficultés pour manger
Je voudrai savoir ce qui se passe aprés car il n'as "que" ces problêmes de langages
Désolé si je me fait mal comprendre je suis paumé Sad
Revenir en haut Aller en bas
claire611
Habitué(e)



Nombre de messages : 54
Age : 57
Province, Pays : france
Date d'inscription : 18/03/2007

question Empty
MessageSujet: Re: question   question EmptyMer 25 Mar - 7:11

bonjour,
tu es sous le choc c'est normal.
tu ne pourras pas tout comprendre en si peu de temps et surtout en étant aussi mal.
prend un peu de recul. ce forum est là pour t'aider alors au travers de nos posts tu en apprendras plus.
n'hésites pas à nous contactr directeent, christophe et moi t'avons envoyé un MP.

courage, la vie est belle malgrés tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maladie de charcot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Discussions-
Sauter vers: