Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
casy
Invité




difficile Empty
MessageSujet: difficile   difficile EmptyVen 15 Sep - 23:21

Bonjour,
Juste pour vous dire que cette maladie est terrible. Mon papa est très conscient de ce qui lui arrive. Il ne peut plus parler, ni manger du solide, ni marcher, ni se déplacer avec une marchette (toujours assis sur sa chaise roulante ou couché), J'ai beaucoup de peine pour lui et pour nous tous ses enfants et pour notre mère. J'aimerais avoir de la part de ceux qui me lisent de belles prières pour lui. Je vous remercie d'avance.
Sa fille qui l'adore
[b][img]
Revenir en haut Aller en bas
véroniqu
Invité




difficile Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   difficile EmptySam 16 Sep - 16:50

Bonsoirs Casy,

Je comprends la peine et la soufrance de votre papa, il faut être forte et courageuse.

ma fille et moi, nous sommes malade d'une maladie qui s'appele Marie-charcot htoot et cela est génétique ses un gadeau de ma mère et aujourd'hui je ne lui parle plus, sa fait un ans par ce qu'elle ma fait beaucoup de mal et je mens porte pas plus mal au contraire je me sens même mieux sens aille.

Ses saloperie de maladie elle devais pas existé, mes malheureusement elle son la, et on n-y peut rien. Alors il faut se battre pour sens sortir. Pour votre papa il faut lui changé les iddées, et faire des choses qui l'aime.

Bisous de Véro. alien
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Ami(e)



Nombre de messages : 16
Age : 57
Province, Pays : Alleur { Ans } Belgique
Date d'inscription : 21/08/2006

difficile Empty
MessageSujet: Re: difficile   difficile EmptyVen 22 Sep - 20:14

Bon soir Casy,

Je comprend ta peine et ta souffrance de ne rien savoir faire pour ton papa , j'ai connu sa avec ma maman qui est décédée le 29 juillet dernier
il faut que tu garde courage pour lui il en a besoin , entouré le tous de votre amour il en a grand besoin aussi , tu n'ai pas seul on pense a toi et je vais prier pour ton papa , courage il va encore t'en falloir Casy parle en sa aide même si sa n'enlève pas la douleur de le voir souffrir .
je t'embrasse Carine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difficile Empty
MessageSujet: Re: difficile   difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: La recherche :: Informations-
Sauter vers: