Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Debout là dedans, on s'bouge !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miarka
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 60
Province, Pays : france
Date d'inscription : 22/01/2010

Debout là dedans, on s'bouge ! Empty
MessageSujet: Debout là dedans, on s'bouge !   Debout là dedans, on s'bouge ! EmptyVen 22 Jan - 18:29

Voilà ! Je trouve enfin au bout de 6 mois de navigation internet un forum bien présenté, à l'utilisation facile et ludique mais, un grand mais, il semble assoupi pour ne pas dire inerte.

Je viens d'arriver alors je sais que je ne connais pas les membres et surtout l'administrateur Marco.

Je cherche un forum actif, avec des rubriques sur notre maladie mais aussi des rubriques coups de coeur, coups de gueule, anecdotes sur notre quotidien, présentation des membres. Bref, un vrai café virtuel ou on pourrait se défouler, s'entraider, se remonter le moral. Est ce que cela peut être ce forum ? Il ne tient qu'à vous tous de réveiller tout çà histoire de montrer qu'on est encore vivant ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Habitué(e)



Nombre de messages : 31
Age : 64
Province, Pays : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2009

Debout là dedans, on s'bouge ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là dedans, on s'bouge !   Debout là dedans, on s'bouge ! EmptyDim 24 Jan - 11:33

Bonsoir Miarka, bien venue sur le forum! mon conjoint est atteind de SLA depuis 10 ans et il se bat courageusement contre celle ci. Voici des forums qui pourraient vous interresser:Les papillons de Charcot, L'ARS, et Les petits foularts (verts) si je me souvient bien. Toutes mes excuses pour les fautes d'orthographe je suis pas douée.
Revenir en haut Aller en bas
miarka
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 60
Province, Pays : france
Date d'inscription : 22/01/2010

Debout là dedans, on s'bouge ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là dedans, on s'bouge !   Debout là dedans, on s'bouge ! EmptyLun 25 Jan - 10:22

Merci Fiona mais malheureusement, je ne trouve aucun forum intéressant. Les papillons, c'est très mal foutu, l'Ars...ah bon, ils ont un forum ? ben, il est bien caché, quant à celui ci, il est vide, désert, pleins de courants d'air, bref, sinistre ! Adios amigos !
Revenir en haut Aller en bas
fiona
Habitué(e)



Nombre de messages : 31
Age : 64
Province, Pays : Marseille
Date d'inscription : 21/05/2009

Debout là dedans, on s'bouge ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là dedans, on s'bouge !   Debout là dedans, on s'bouge ! EmptyLun 25 Jan - 15:26

Désolée! bonne continuation dans vos recherches et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
slobberbone
Ami(e)
slobberbone


Nombre de messages : 26
Province, Pays : Normandie, France
Date d'inscription : 27/03/2010

Debout là dedans, on s'bouge ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là dedans, on s'bouge !   Debout là dedans, on s'bouge ! EmptyLun 29 Mar - 8:23

Bonjour à tous et toues !

J'ai eu le même ressenti, c'est pour ça que comme rien n'existait (en France) j'ai lancé avec ma mère les sites suivants :

Blog SLA : AM Blog
Forum français SLA : AM Forum
Chat ou Tchat sur la SLA : AM Tchat

Je compte sur vous tous pour venir sur ces sites et les faire vivre, le projet commence, nous sommes peu, mais motivé, et pas près d'abandonner !

Chaque question aura des réponses constructives !

A très bientôt je l'espère !

PS : je me rends compte que ce forum est un peu abandonner, bien entendu, si vous en faites la demande, nous pouvons créer une section Canada au sein de d'AM Forum afin de palier aux (malheureusement) manques de celui-ci !


Dernière édition par slobberbone le Ven 16 Avr - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-sla.org
slobberbone
Ami(e)
slobberbone


Nombre de messages : 26
Province, Pays : Normandie, France
Date d'inscription : 27/03/2010

Debout là dedans, on s'bouge ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là dedans, on s'bouge !   Debout là dedans, on s'bouge ! EmptyLun 29 Mar - 8:25

Quand je dis créer une section Canada, ca peut être aussi pour d'autres région/pays.

actuellement la partie canada d'AMForum pointe sur ce forum, il peut en être autrement si vous le désirez ! je suis à votre écoute !

Cordialement,

Slobberbone
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-sla.org
Contenu sponsorisé





Debout là dedans, on s'bouge ! Empty
MessageSujet: Re: Debout là dedans, on s'bouge !   Debout là dedans, on s'bouge ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debout là dedans, on s'bouge !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Discussions-
Sauter vers: