Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 AIDEZ-MOI A TROUVER UNE SOLUTION A CETTE MALADIE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laetitiaguarino
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2010

AIDEZ-MOI A TROUVER UNE SOLUTION A CETTE MALADIE Empty
MessageSujet: AIDEZ-MOI A TROUVER UNE SOLUTION A CETTE MALADIE   AIDEZ-MOI A TROUVER UNE SOLUTION A CETTE MALADIE EmptyLun 20 Sep - 7:15

Bonjour à tous, mon oncle est décédé de cette affreuse affection l'année passée, et depuis ce jours, je ne cesse de chercher la cause de cette maladie.

Destinée aux études de médecine à l'Université médicale de Lausanne, en Suisse, je suis actuellement à la préparation d'un dossier sur ce sujet.

Je suis conscient que ma requète est difficile à réaliser, car trop d'émotion.. mais si vous voulez aider la recherche afin de trouver quelle horreur cause cette maladie, le questionnaire ci-dessous en ferait partie.

Ce sont des question sur la vie générale, car trop de chercheurs ne pensent pas assez aux mode de vie des personnes avant d'avoir contracter cette affection pregressive létale.

Pour tous ceux qui prendrons le temps de répondre au questionnaire, je vous envoie toute ma sympathie et je jure de faire tout mon possible pour en trouver la cause.

Salutations


Mme laetitia Guarino


P.S: je vous envoie le questionnaire seulement si vous êtes interessés.
Revenir en haut Aller en bas
slobberbone
Ami(e)
slobberbone


Nombre de messages : 26
Province, Pays : Normandie, France
Date d'inscription : 27/03/2010

AIDEZ-MOI A TROUVER UNE SOLUTION A CETTE MALADIE Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ-MOI A TROUVER UNE SOLUTION A CETTE MALADIE   AIDEZ-MOI A TROUVER UNE SOLUTION A CETTE MALADIE EmptySam 20 Nov - 9:25

Bonjour,

je vous invite à laisser ce message sur un forum plus "actif" : Communauté-SLA.org

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-sla.org
 
AIDEZ-MOI A TROUVER UNE SOLUTION A CETTE MALADIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAPIDITE DE CETTE MALADIE
» besoin de parler avec vous de cette maladie
» [b]Aidez-moi[/b]
» aidez moi a comprendre
» comment trouver la paix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Questions aux autres visiteurs-
Sauter vers: