Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 SLA

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle
Invité




SLA Empty
MessageSujet: SLA   SLA EmptyVen 29 Sep - 15:57

Je n'arrive pas à surmonter ma tristesse, un jour je suis une femme heureuse et le lendemain triste très triste de voir mon papa et cette maladie terrible qu'est la SLA. J'aimerais lui donner ma force lui toucher et lui dire que je l'aime que je suis triste, j'ai peur. Je suis très loin de lui je peu lui parler par téléphone tous les jours mais sa voix disparais chaque jour il pleure je me sens impuissante je l'aime tellement
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Invité




SLA Empty
MessageSujet: aide   SLA EmptyMer 25 Oct - 22:50

bonjour isabelle

je comprend ta peine car jen vis une similair car mon père est mort il y a deux ans de la sla je ressen une tristesse énorme et meme quand il étais vivant javais peur moi aussi car javais limpression de mapprocher de la mort.je nais que douze ans

aurevoir Confused
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Ami(e)



Nombre de messages : 16
Age : 57
Province, Pays : Alleur { Ans } Belgique
Date d'inscription : 21/08/2006

SLA Empty
MessageSujet: Re: SLA   SLA EmptyJeu 26 Oct - 10:53

Salut Isabelle , j'ai perdu ma mère se 29 juillet et je comprend ton impuissance maman était chez moi et je l'ai vue dépérir chaque jour un peu plus et je ne parlerai pas de ses souffrances , je pense qu'il y a rien de pire que de voir souffrir quelqu'un surtout ses parents et ne pouvoir rien y faire ! j'ai vue ma mère pleurée chaque jour prisonniere de son corps ne plus pouvoir se grattée même que le bout du nez , s'est une horreur que je ne souhaite même pas a mon pire ennemis , il va falloir être courageuse Isa et profite de lui autant que tu peu même si s'est très dure de sourire quand on les vois la comme sa , il faut éclairée ses jours et être la surtout , et surtout dit lui que tu l'aime car on regrette toujours de ne pas l'avoir fait après et s'est trop tard , je t'embrasse très fort , Carine


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
véronique et mélodie
Habitué(e)



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2006

SLA Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   SLA EmptyJeu 26 Oct - 11:30

Bonjours Isabelle,

J'ai lu ton message se matin, et ma fait beaucoup de peine pour ton papa. Tu nas que 11ans est beaucoup de courage, de parlé de lui sur le forum.

Je te souhaite beaucoup de courage, J'ai une fille qui est âgé de 14ans qui pourrait être ton amie, mes la pauvre, elle et malade, et a la maladie de Marie-charcot thoot.

Ici les jeunes de notre Résidence, sont méchant avec Mélodie, a cause de cette maladie. Alors elle écoute beaucoup les chansons et aime les dessins animé. Ses tout ce qu'elle fait de ses journées pandant les vacances.

Je comprens ta tristèsse de ton papa, et du devait être très proche de lui.

Karine ses t-une très gentille fille, avec qui tu pourras te confillier, avec qu'elle, ainssi que moi, je suis je la maman, de Mélodie qui et touché par cette maladie.

Karine fait de très beau tableau et ses dessins peuve plaire a tout le monde. sunny

Courage a toi ma chérie, et soit forte. On n'est la pour toi.

Bisous de Véro
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Ami(e)



Nombre de messages : 16
Age : 57
Province, Pays : Alleur { Ans } Belgique
Date d'inscription : 21/08/2006

SLA Empty
MessageSujet: Re: SLA   SLA EmptyJeu 26 Oct - 11:43

Merci Vero je te retourne le compliment salut a bientot cheers
Revenir en haut Aller en bas
véronique et mélodie
Habitué(e)



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2006

SLA Empty
MessageSujet: Re: SLA   SLA EmptyVen 27 Oct - 3:18

Bonjours Karine,

Merci pour ton magnifique tableau, il les surpers. spiderman

A Plutar,

Bisous de Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Ami(e)



Nombre de messages : 16
Age : 57
Province, Pays : Alleur { Ans } Belgique
Date d'inscription : 21/08/2006

SLA Empty
MessageSujet: salut   SLA EmptyJeu 2 Nov - 7:46

Salut vero , j'espere que tu va bien depuis Mardi , j'ai été trés heureuse de te voir et j'ai trouvée perpignan MAGNIFIQUE on est tomber sous le charme de cette ville on n'y reviendra certainement et qui s'est peu etre y rester s'est trop bien , on adore , sunny je t'embrasse ainssi que ta petite famille , bisou , Carine
Revenir en haut Aller en bas
véronique et mélodie
Habitué(e)



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2006

SLA Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   SLA EmptySam 4 Nov - 15:04

Bonsoirs Karine,

Je te remercie beaucoup de ton message sur le forum.

Je ne ses pas quoi te dire, alors la moindre des choses te dire merci infiniment.

Je suis contente que ma ville tes plus, alors tu gardera dans ton coeur ce souvenir du passage de la ville de Perpignan.

Bisous de Véro.What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Ami(e)



Nombre de messages : 16
Age : 57
Province, Pays : Alleur { Ans } Belgique
Date d'inscription : 21/08/2006

SLA Empty
MessageSujet: Re: SLA   SLA EmptyDim 5 Nov - 6:19

oui sa restera un bon souvenir , merci a toi sans qui on aurai pas connu Perpignan Smile , bisou , Carine .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLA Empty
MessageSujet: Re: SLA   SLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Questions aux autres visiteurs-
Sauter vers: