Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une autre recherche et Huang

Aller en bas 
AuteurMessage
mauricemaltais
Habitué(e)



Nombre de messages : 47
Province, Pays : Québec,Canada
Date d'inscription : 10/03/2005

Une autre recherche et Huang Empty
MessageSujet: Une autre recherche et Huang   Une autre recherche et Huang EmptyMer 11 Mai - 7:43

Bonjour

Une recherche chez les souris semble prouver que le traitement du docteur Huang est valable chez ceux qui ont la sla. Si je ne me trompe pas son traitement a de bons résultats chez les personne qui ont eu la moelle épinière coupée ,et également chez certains qui ont la sla. Il est donc possible que si d'autres chercheurs l'essaient chez les humains cela va produire les même effets.

Je donne la traduction automatique.

Le traitement de cellules de tige améliore la mobilité après des dommages de cordon médullaire
11 mai 2005

Maurice



Un traitement a dérivé des cellules de tige embryonnaires humaines améliore la mobilité chez les rats avec des dommages de cordon médullaire, fournissant la première évidence physique que l'utilisation thérapeutique de ces cellules peut aider pour reconstituer les habiletés motrices perdues des dommages aigus de tissu de cordon médullaire.

Hans Keirstead et ses collègues au centre de recherches de reeve-Irvine-Irvine chez Irvine UC ont constaté qu'une tige embryonnaire humaine cellule-a dérivé le traitement qu'elles ont développé étaient réussies en reconstituant le tissu d'isolation pour des neurones chez les rats ont traité sept jours après les dommages initiaux, qui ont mené à un rétablissement des habiletés motrices. Mais le même traitement n'a pas travaillé aux rats qui avaient été blessés pendant 10 mois. Les résultats se dirigent au potentiel d'employer des thérapies cellule-dérivées par tige pour le traitement des dommages de cordon médullaire chez l'homme pendant les premières parties très des dommages. L'étude apparaît dans l'édition mai de 11 du journal de la neurologie.

"nous sommes très excités avec ces résultats. Ils soulignent de grandes possibilités intéressantes que les cellules de tige offrent pour la maladie et des dommages humains de traitement, "Keirstead dit. "cette étude suggère une approche aux dommages soufferts de traitement de cordon médullaire de who've de personnes juste, bien qu'il reste beaucoup de travail à faire avant que nous puissions nous engager dans les essais cliniques humains."

Les dommages aigus de cordon médullaire se produisent pendant les semaines premières des dommages. Alternativement, la période chronique commence après quelques mois. On le prévoit que le traitement de cellules de tige chez l'homme se produira pendant la stabilisation spinale à la phase aiguë, quand des tiges et les cravates sont placées dans la colonne spinale restabilize l'après des dommages. Actuellement, des traitements de drogue sont donnés pendant la phase aiguë à l'aide stabilisent l'emplacement de dommages, mais ils fournissent seulement un avantage très doux, et ils ne stimulent pas la régénération du tissu d'isolation.

Pour l'étude, l'équipe d'cUci a employé une technique de roman qu'ils ont créé pour attirer les cellules de tige embryonnaires humaines pour différencier dans des cellules d'oligodendrocyte d'tôt-étape. Oligodendrocytes sont les modules du myelin, l'isolation biologique pour des fibres de nerf qui est critique pour l'entretien de la conduction électrique dans le système nerveux central. Quand le myelin est dépouillé loin par la maladie ou des dommages, les insuffisances sensorielles et de moteur résultent et, dans certains cas, la paralysie peut se produire.

Les chercheurs ont injecté ces cellules dans les rats qui avaient éprouvé des dommages partiels au cordon médullaire qui altère des capacités de marche -- un groupe sept jours après des dommages et encore 10 mois après des dommages. Dans les deux groupes, les cellules d'tôt-étape façonnées en les cellules adultes d'oligodendrocyte et émigrées aux emplacements neuronaux appropriés dans le cordon médullaire.

Chez les rats traités sept jours après les dommages, tissu de myelin formé comme cellules d'oligodendrocyte enroulées autour des neurones endommagés dans le cordon médullaire. Dans les deux mois, ces rats ont commencé à montrer des améliorations significatives dans des capacités de marche par rapport aux rats blessés qui n'ont reçu aucun traitement.

Chez les rats avec les dommages 10-month-old, bien que, les habiletés motrices ne soient pas retournées. Bien que les cellules d'oligodendrocyte aient survécu dans les emplacements chroniques de dommages, elles ne pourraient pas former le myelin parce que les cellules environnantes de neurone de l'espace avaient été remplies de tissu de cicatrice. En présence d'une cicatrice, le myelin n'a pas pu se développer.

Ces études indiquent l'importance de la perte de myelin dans des dommages de cordon médullaire, et illustrent une approche à la perte de traitement de myelin. Keirstead et ses collègues travaillent actuellement sur d'autres approches en utilisant les cellules de tige embryonnaires humaines pour traiter des dommages chroniques et d'autres désordres du système nerveux central.

Dans des études précédentes, Keirstead et des collègues identifiés comment le système immunitaire du corps attaque et détruit le myelin pendant les états de dommages ou de maladie de cordon médullaire. Ils également ont prouvé qu'une fois traité avec des anticorps pour bloquer la réponse de système immunitaire, le myelin est capable de régénérer, qui reconstitue finalement l'activité sensorielle et motrice.

L'administrateur d'Oswald, le Gabriel I. Nistor, le Giovanna Bernal, le Minodora Totiu, le Cloutier franc et le dièse de tige carrée d'entraînement ont également participé à l'étude, qui a été soutenue par Geron Corp., une concession UC de découverte, la recherche pour le traitement, les fonds tubulaires romains de recherches de dommages de cordon médullaire de la Californie et de différentes donations au centre de recherches de reeve-Irvine-Irvine. Geron fournit les cellules de tige embryonnaires humaines pour la recherche de Keirstead.

Le centre de recherches de reeve-Irvine-Irvine a été établi pour étudier comment les dommages et les maladies traumatisent le cordon médullaire et le résultat dans la paralysie ou toute autre perte de fonction neurologique, avec le but de trouver des traitements. Il facilite également la coordination et la coopération des scientifiques autour des traitements de chercher du monde pour le paraplegia, la quadriplégie et d'autres maladies effectuant la fonction neurologique. Appelé en l'honneur de Christopher reeve, le centre fait partie de l'école d'cUci de la médecine.

Au sujet de l'université de la Californie, Irvine: Célébrant 40 ans d'innovation, l'université de la Californie, Irvine est une université publique dessus-rangée consacrée au service de recherches, de bourse et de communauté. Fondé en 1965, UCI est parmi l'université decroissance des campus de la Californie, avec plus l'étudiant préparant une licence de 24.000 et les étudiants gradués et environ 1.400 membres de corps enseignant. L'employeur second-largest dans le comté orange dynamique, UCI contribue un impact économique annuel de $3 milliards. Pour plus de nouvelles d'cUci, visite http://www.today.uci.edu/experts .

UCI maintient un annuaire en ligne de corps enseignant disponible comme experts aux médias. Pour accéder, visiter http://www.today.uci.edu/experts .

Contact: Tom Vasich
tmvasich@uci.edu
949-824-6455
Université de la Californie - Irvine
http://www.uci.edu
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre recherche et Huang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: La recherche :: Informations-
Sauter vers: