Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mon père

Aller en bas 
AuteurMessage
Béatrice
Invité




mon père Empty
MessageSujet: mon père   mon père EmptyMer 25 Oct - 19:59

mon père

thumleft Mon père était Claude Masse un homme dévoué a la protection du consommateurpandant toute sa vie ' mais en 2000 son médecin lui apprend qu`il a la sla une maladie rare et incurable je navais que 5 ans je ne comprenais même pas la vie et la mort. Claude ses batut pandant 5 ans et ne ses jamais décourager tout ce quil voulais cétais vivre au côter de ceux qui l'aime. cest sur que la mort peux faire peur mias il faut apprendre a vivre avec cette peur et aussi avec sa maladie. Donc je dis courage a tout le monde attein de cette maladie orrible mais dite vous quel est moin orrible quand on est avec nos proche
Revenir en haut Aller en bas
béatrice
Invité




mon père Empty
MessageSujet: lala   mon père EmptyMer 25 Oct - 22:44

cool-blue sunny cherry rendeer donc si vous avez des qestions vous pouver me les demander
Revenir en haut Aller en bas
monique bruneau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2006

mon père Empty
MessageSujet: Re: mon père   mon père EmptyLun 25 Déc - 3:18

bonjour je viens tout juste de m'incrire sur ce site mon nouveau copain souffre beaucoup il prends des atasols en raison de 15 par jour il dort que 4 heures par nuit il a mal aux bras et aux jambes son medecin l'a fait opere pour un bras il lui ont coupé des muscles il lui ont dit qu'il rappetissaient il a été sur la morphine plus maintenant il doit attendre pour faire faire l"operation de son autre bras et avec ses jambes s'est pareil ma question est se pourrait-il selon vous qu'il ait été mal diagnostiqué ou qu'on lui ait caché la triste verité
merci j'attends de vos nouvelles monique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon père Empty
MessageSujet: Re: mon père   mon père Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon père
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Discussions-
Sauter vers: