Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 appel à l'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
martine
Invité




appel à l'aide Empty
MessageSujet: appel à l'aide   appel à l'aide EmptyVen 3 Nov - 13:53

Bonjour Smile ,
je me présente, je m'appelle martine, j'ai 50 ans et depuis le mois de février le verdict est tombé: ma maman est atteinte de la sla!!!!!!!!!!
J'habite 2 maisons plus loin d'elle, je suis donc sans arrêt à ses côtés , toute la matinée je m'occupe d'elle (kyné, logopédie, préparation des repas etc..). Mon papa qui était un roc, a abdiqué face à cette terrible maladie, il a donc sombré dans une profode dépression. Actuellement, je suis un peu désemparée bien que je sois super aidée par mon mari, mais je n'arrive plus à accepter cette situation; Je ne les laisserai jamais tomber mais c'est très très dur à vivre!!!
Aidez moi, vous qui êtes dans cette situation, parlez moi un peu de votre vécu.
Merci à tous ceux qui prendront la peine de lire ma lettre.

a+ j'espère, martine
Revenir en haut Aller en bas
véronique et mélodie
Habitué(e)



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2006

appel à l'aide Empty
MessageSujet: maladie marie-charcot tooth   appel à l'aide EmptySam 4 Nov - 14:53

Bonjours Martine,






Je comprent ta soufrance pour ta maman, et maintenant que tu ses, il faut être forte pour elle. Maman aura besoin de toi il faut lui donner son affection, et bien plus. Ma fille et moi nous sommes attiente de la maladie de charcot, et en ce moment jeans souffre beaucoup.

si j'ai a peine des forces dans mes bras, au poigné et etc. Ce n'est pas facile a vivre tout les jours, et même pour ma fille Mélodie, qui nas que 14ans.



Alors fait tout ton possible et garde la foie en toi. Si tu veux me contacté par e-mail pour te remonté le moral je suis la, pour toi. Si tu le souhaite. Mon adresse e-mail est sur le non de mon maris: michel.sanchez45@wanadoo.fr
Allait courage, et tiend moi au courant.

Bisous de Véro.
Revenir en haut Aller en bas
 
appel à l'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Discussions-
Sauter vers: