Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le zinc ,le coupable et la guérison ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le zinc ,le coupable et la guérison ? Empty
MessageSujet: le zinc ,le coupable et la guérison ?   le zinc ,le coupable et la guérison ? EmptyDim 10 Juil - 9:20

Bonjour

Selon une récente information, il semblerait que le zinc serait le premier métal que notre organsime va chercher dans notre nourriture. Et si notre organisme n'a pas assez d'énergie pour le faire ,un désordre dans l'acquisition des autres métaux s'instale avec les résultats que l'on connait.

Dans une information dont je donne l'adresse, c'est un manque de zinc qui rend une personne aveugle lors d'une certaine maladie dégénératrice. Dans cette même information on pense que d'autres maladies dont la sla pourrait avoir pour cause un manque de zinc.

Et on a la preuve que le cuivre et le zinc ferait partie de l'orgine de la sla. Jusqu'ici on pensait que le cuivre était fautif et pourtant il semblerait que l'insufissance de zinc pourrait en être cause.

Bien sur on pense au complément de zinc pour contrer l'insuffisance de zinc. Je ne pense pas que zinc à l'état pur existe. Le corps aura-il assez d'énergie pour aller chercher tout le zinc que le corps a besoin ?

Il semble que seule l'augmentation de notre capacité respiratoire par un moyen le plus facile possible semblerait le moyen le plus sur. Comment savoir si notre organisme accepte de plus en plus de zinc ? Si 60% de zinc va dans les muscles, une partie importante va dans le sperme chez l'homme. Si une déficience en zinc diminue la vitalité sexuelle , l'augmentation de zinc fait le contraire.

Si une centre de recherche de Tampa aux Etats-Unis et moi sommes les seul à indiquer comme renforcer les muscles expiratoires et augmenter à volonté notre capacité respiratoires, d'autres équipes devraient se joindre à nous. Pour l'instant je ne veux pas en ajouter sur ce sujet, j'en ai souvent parler dans le passé.

On devrait beaucoup s'attarder sur ce métal. Qui sait?

Maurice

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.eyes2eyes.com/medicaldisplay01.cfm%3Fid%3D811&prev=/search%3Fq%3Dzinc%2Blou%2Bgehrig%2Bdisease%26start%3D30%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DN
Revenir en haut Aller en bas
 
le zinc ,le coupable et la guérison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: La recherche :: Informations-
Sauter vers: