Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 un supplement de zinc pourrait aider conte la sla

Aller en bas 
AuteurMessage
mauricemaltais
Habitué(e)



Nombre de messages : 47
Province, Pays : Québec,Canada
Date d'inscription : 10/03/2005

un supplement de zinc pourrait aider conte la sla Empty
MessageSujet: un supplement de zinc pourrait aider conte la sla   un supplement de zinc pourrait aider conte la sla EmptyMer 13 Juil - 9:32

Bonjour

Joseph bekman un chercheur qui s'intéresse à la sla depuis 12 ans croit qu'un supplement de zinc pourrait aider face à cette maladie. Chez les souris ce supplément retarde l'arrivée de la maladie et prolonge leur vie.

Dans une couple de textes dont je donne un peu la teneur, on y dit pourquoi l'insuffisance de zinc peut provoquer la maladie. Il dit en autres choses que dans la fonction normale du sod1 il y a 50 fois plus de zinc impliqué que dans les mutations de cette fonction qui empoisonne les neurones.

IL est curieux que ce métal est si peut connu. D'abord seul le fer est plus présent que le zinc dans dans le corps humain. Il semble que c'est le métal sur lequel les autres métaux se positionnent. Un auteur dit qu'il peut empêcher les autres métaux d'être toxique. Ce serait un chélateur plus précis que d'autres. En plus il est présent dans un nombre considérable de fonctions.

On y apprend qu'il est difficilce de savoir avec précision la teneur de zinc dans notre organisme. On sait qu'une faible vitalité sexuelle indique un manque de zinc. Un certain auteur pense que presque tout le monde a un manque de zinc. Sous google avec le thème, zinc disease, et avec le thème, zinc lou gehrig disease, on peut trouver beaucoup de textes. On peut en savoir plus concernant les bienfaits d'une augmentation de zinc dans notre organisme. On pense qu'un supplement de zinc peut améliorer la respiration. Il pourrait combattre la dépression etc...

Quelle quantité de zinc doit prendre une personne qui a la sla ? La limite pourrait possiblement être 50 mg. Au Canada un fabriquant en vend dans les pharmarcies. Demain je donnerai le nom pour ceux qui demeure dans ce pays.

Si je me fie à mon expérience plus notre capacité respiratoire est forte plus nous pouvons assimiller le zinc que nous mangeons. Sans supplément ,en augmentant graduellement ma capacité respirtoire mon organisme a été chercher de plus en plus de zinc dans ce que je mangeais.

Maurice

En lisant des informations concernant le zinc, cela nous aide à trouver la cause de cette maladie. Dans un sondage dur France-sla on disait que la plupart des participants avaient eu un surmenage avant l'arrivée de la sla. On a remarqué en chine que chez des athlétes performants il y avait une insuffisance de zinc. Les athlètes sont plus à risques que la population en général.



CONFÉRENCE: LE ZINC, ANTIOXYDANTS PEUT AIDER À COMBATTRE LA MALADIE DE GEHRIG
05-22-02

Par Meghan L. Mitchell, 541-737-4611
SOURCE: Joseph Beckman, 541-737-8867

PORTLAND - l'évidence croissante suggère que les suppléments du zinc et de certains antioxydants puissent ralentir la progression de la maladie dans les modèles animaux transgenic de la sclérose latérale amyotrophic, ou la maladie de Lou Gehrig, chercheurs dits aujourd'hui à une conférence nationale sur la santé de régime et d'optimum.

Joseph Beckman, directeur des sciences environnementales de santé centrent à l'université de l'Etat de l'Orégon et à un membre de l'institut de Linus Pauling d'OSU, dit que le zinc a montré une certaine valeur dans les études faites avec des souris ce qui ont une mutation qui les rend enclines à ALS.

"récemment nous avions demandé si vous pourriez traiter la maladie de Lou Gehrig en donnant plus de zinc, et pourrions la maladie élever plus rapidement si vous êtes zinc déficient?" Beckman a indiqué.

Les résultats de la recherche ont été prometteurs. Les études indiquent que les souris qui sont déficientes en zinc développent la maladie plus rapidement, Beckman dit, et ceux qui reçoivent des suppléments de zinc survivent plus longtemps.

Le zinc améliore également la fonction immunisée. Et il semble y a un raccordement entre ces aliment et niveaux du peroxynitrite d'oxydant, un composé normal produit par les cellules qui peuvent faire mourir des neurones de moteur.

"ces résultats se dirigent au zinc comme facteur possible dans le traitement d'cAls," Beckman dit. "environ 10 pour cent de la population des ETATS-UNIS sont zinc déficient à n'importe quel moment indiqué - végétariens en particulier. La prise modérée des suppléments de zinc au-dessous de 50 milligrammes par jour peut être utile en général, bien que des dosages plus élevés puissent mener à cuivrer l'insuffisance et l'anémie."

Celles-ci et d'autres études au sujet de la maladie neurodegenerative, de maladie de coeur, de cancer et d'autres problèmes de santé principaux ont été présentées à une conférence professionnelle sur le rôle du régime en favorisant la santé optimale, tenues à Portland, Oregon, et commanditées par l'institut de Linus Pauling.

Beckman a étudié la maladie de Lou Gehrig pendant 10 années, explorant les causes biochimiques fondamentales de cette maladie mortelle, qui cause la mort des neurones de moteur par une période d'environ huit mois à cinq ans. Les symptômes d'cAls peuvent résulter de la mort progressive d'un nombre étonnamment petit de neurones inférieurs de moteur commandant tous les muscles volontaires, menant à la dégénération, à la paralysie et par la suite à la mort rapides de muscle.

ALS peut se développer rapidement dans le corps, les chercheurs disent. Peuplez sont soutenus avec environ les neurones d'un moteur de moitié-million qui envoient des messages et font le contact avec les muscles du corps. Lors du développement d'cAls ces neurones commencent à couper un, entraînant la perte de mobilité dans le corps. Les neurones ne peuvent pas être régénérés.

Beckman espère trouver une manière d'arrêter la maladie avant que trop de dommages soient faits.

"mon but serait de transformer cette maladie en quelque chose qui ressemble à la poteau-poliomyélite, où les dommages de neurone de moteur ne sont pas progressifs," il a dit. les "gens pouvaient toujours continuer à vivre et fonctionner avec l'affaiblissement relativement mineur."

La recherche relative d'intérêt particulier, Beckman indique, se dirige au rôle possible du peroxynitrite dans ALS et peut-être d'autres maladies neurodegenerative. Cet oxydant inorganique est un composant essentiel du système immunitaire humain et évolué probablement pour aider à combattre la maladie infectieuse. Mais dans quelques situations les niveaux excessifs du peroxynitrite semblent déclencher un processus que cela mène à la dégénération et à la mort de neurone de moteur.

En plus de zinc, un certain nombre d'autres antioxydants sont à l'étude à aider à empêcher la mort de neurone de moteur dans ALS, avec des résultats prometteurs in vitro.

Ces études sont soutenues par les instituts nationaux de la santé.

L'autre texte;

"Pourtant l'an dernier, une équipe de biochimistes dirigée par Joseph Beckman à l'Université de l'Alabama, à Birmingham, a découvert que SOD1 normale fixe 50 fois plus de zinc que l'une des 5 versions testée de la variante. Et de toute façon, en l'absence de zinc, le cuivre fixé sur SOD1 "volait" des électrons à d'autres molécules 3.000 fois plus vite que ne le fait SOD1 normal. Beckman pense que cette suite d'évènements puisse être à l'origine de la maladie, en raison du fait qu'un excès de peroxyde provoque la formation de peroxynitrites, ce même poison qui est utilisé par les neurones moteurs en excès ou endommagés pour s'auto-détruire."
Revenir en haut Aller en bas
mauricemaltais
Habitué(e)



Nombre de messages : 47
Province, Pays : Québec,Canada
Date d'inscription : 10/03/2005

un supplement de zinc pourrait aider conte la sla Empty
MessageSujet: Re: un supplement de zinc pourrait aider conte la sla   un supplement de zinc pourrait aider conte la sla EmptyJeu 14 Juil - 8:55

Bonjour

Au Canada on peut trouver du zinc de la marque Jamieson, en format de 10 et 50 mg. Son coût n'est pas dispendieux. Et le zinc semble assez pur. Il est préférable de commencer avec un 10 mg par jour pour ne pas avoir d'effets secondaires coutumiers comme vertiges ou vomissements quand la dose est trop élevée .

Déjà à ce niveau cela peut avoir un effet sur ceux qui ont un problème de la prostate. Une parente qui a une tendinite constate une diminution de la douleur après l'avoir pris. Il serait intéressant de savoir si on pourrait trouver le même résulat avec une maladie comme l'arthrite rhumatoide.

Maurice
Revenir en haut Aller en bas
 
un supplement de zinc pourrait aider conte la sla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: La recherche :: Informations-
Sauter vers: