Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Association de la SAL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennypoetesse
Ami(e)
Jennypoetesse


Nombre de messages : 7
Province, Pays : Lyon en France
Date d'inscription : 26/07/2005

Association de la SAL Empty
MessageSujet: Association de la SAL   Association de la SAL EmptyMer 10 Aoû - 7:39

* Association pour la Recherche sur la Sclérose Latérale Amyotrophique (ARS)
75, Avenue de la République
75011 PARIS

Téléphone: 01 43 38 99 89
Télécopieur: 01 43 38 31 59
E-mail : contact@ars.asso.fr
Page Web: http://www.ars.asso.fr/

* Association Lutte et Soutien (ALS - France)
Service de Neurologie et maladies neuromusculaires
CHU la Timone
13005 - MARSEILLE

Téléphone: 04 91 38 65 80
Télécopieur: [color:83a1=red:83a1]04 91 38 65 80
Courriel: alsfrance@infonie.fr
Site Web: http://membres.multimania.fr/als/
Revenir en haut Aller en bas
http://jenny4445.skyblog.com/
véroniqu
Invité




Association de la SAL Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   Association de la SAL EmptySam 3 Juin - 2:25

Bonjour a tous,

Si je me suis mis sur se forom il y a, a peut près quelque semaine de sa. Ses pour me santir moins suele. Car cette maladie rare, qui s'appele marie-charcot tooth ne se soigne pas. En ce moment je souvres beaucoup des mes bras, qui me font très mal et ma main gauche, que je peut a peine me servir, puique mes muncles sont entrain de ce fondre petit a petit. Ma Fille Mélodie qui a que 13 ans et demi me fait rigolé pour oublier, et mon mari me soutien.

J'aivait comencer un livre avec un couple d'amis, et arrivé presque a la fin de ce livre qui n'est pas fini, ses amis la mon rabésser plus bas que terre devant cette maladie, et mon fait beaucoup de mal. Cela serait trop long a vous espliquer comment sa ses passé. Mes aujourd'hui je peux parlé ouvertement ce que je ne faisait pas il y a un ans en arriere. je me gardé tout a l'interllieur de moi. C'est une amie très proche qui ma ouvers les yeux, et qui me soutenir. J'ai une question a chacun de vous posé, Est ce que ses la SLA et t-une maladie diférente que la miènne...

Maintenant je vais vous donner une adresse d'un site d'une chanteuse qui ma répondu sur se forum.

eulaliemusic.com Et vous vérez qu'elle a mis quelque page de notre livre et que vous la vérez ainsi a elle, mes pour nous trouvés il faudrat bien chercher car pour évité de mettre mon vrai non de famille j'ai du le changé pour éviter des ennuis, j'ai tout coupé contac avec ma famille. Le surnon et évrivain Véronique (Anastasia) et Michel Sanchez.

study Véronique Sanchez.
Revenir en haut Aller en bas
véronique et mélodie
Habitué(e)



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2006

Association de la SAL Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   Association de la SAL EmptySam 30 Déc - 16:41

Bonsoir a toute et a tous,

Je vous souhaite de passé un bon revéllion de fête de fin d'année et une méllieure année 2007, qui soit méllieure que l'en passé. Et surtout la santé de chaqu'un de vous.

Je remercie les personnes qui on fait ce forum, sens vous, je ne ses pas ce que je serais.

Parlé fait un vide au tour de soit et cela fait beaucoup de bien, vaut mieux parlé a des personnes que long ne connait pas, que plutôt a de la famille que long aih. puisque je leur parle plus depuis que je me suis inscris sur se forum. Et a d'autre personne qui mon fait beaucoup de mal. Même celle qui nous aidées nous as laissé aussi tombe. A cause de la même personne qui ma fait du mal.

Je voulais vous demandez a chacun vous, si vous connaiensez un forum pour les geans qui son malade du coeur.

En vous remerciant par avance.

Bisous de Véro. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association de la SAL Empty
MessageSujet: Re: Association de la SAL   Association de la SAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association de la SAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Liens-
Sauter vers: