Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Il ne faut pas diviser nos forces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mauricemaltais
Habitué(e)



Nombre de messages : 47
Province, Pays : Québec,Canada
Date d'inscription : 10/03/2005

Il ne faut pas diviser nos forces Empty
MessageSujet: Il ne faut pas diviser nos forces   Il ne faut pas diviser nos forces EmptyDim 13 Mar - 10:25

À Malik

Tu es un de ceux que j'estime le plus . Si l'administreur n'a pas pu conserver les anciens messages c'est surement pas avec joie.

Quant à l'histoire, j'ai toujours eu comme maxime qu'Il faut très peu regarder en arrière et surtout regarder en avant. Comme plusieurs j'ai perdu des êtres chers et j'ai toujours essayé de ne pas revenir en arrière.

On ne peut pas changer le passé mais on peut essayé de rendre le futur plus beau. Le futur doit prendre la place du passé. Si ceux qui nous laissés revenaient, ils diraient surement la même chose. Quant aux imformations que le site contenaient si elles étaient pertinentes comme la crème elles vont revenir à la surface.

Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Morin
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2005

Il ne faut pas diviser nos forces Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas diviser nos forces   Il ne faut pas diviser nos forces EmptyMar 18 Oct - 10:45

je fais partie des patients qui ont le SLA depuis juin 2005 seulement ,j'ai de la misère à l'accepter ,je serais contente d'avoir des conseils pour me remettre en forme ,mon morale et mes sentiments sont plus fragiles ,je suis très émotives je pleur ou je ris pour rien,,mais je vais visiter votre site plus souvent ... Bonne journée,, Patricia.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
mauricemaltais
Habitué(e)



Nombre de messages : 47
Province, Pays : Québec,Canada
Date d'inscription : 10/03/2005

Il ne faut pas diviser nos forces Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas diviser nos forces   Il ne faut pas diviser nos forces EmptyJeu 20 Oct - 10:04

Chère amie

Le fait que tu pleures ou ris parfois facilement c'est une chose qui se produit aussi chez ceux qui ont la sclérose en plaques.

Quant à l'avenir, il y a des recherches qui progressent plus vite que d'autres. Celle que tu vois sur ce forun concernant Tristem en est un exemple.

Si tu étais un parent très proche , je te dirais ,essaies de te distraire le plus possible, même si tu en a pas le goût. L'inquiétude diminue notre énergie que le corps a besoin pour que toutes ses fonctions fonctionnent bien.

Je sais que c'est facile à dire mais difficle à faire. La distraction est aussi importante que le sommeil. Choisis les distractions qui te font le plus oublier les problèmes que tu as mais évidemment sans laisser d'arrière goût.

Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il ne faut pas diviser nos forces Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas diviser nos forces   Il ne faut pas diviser nos forces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas diviser nos forces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut essayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: La recherche :: Informations-
Sauter vers: