Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 traitement Dr Geffard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bubble
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/05/2006

traitement Dr Geffard Empty
MessageSujet: traitement Dr Geffard   traitement Dr Geffard EmptyJeu 11 Mai - 9:56

Je voudrais savoir si des malades de la SLA connaissent le traitement proposé par le Docteur Geffard et si des patients ont essayé ce traitement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




traitement Dr Geffard Empty
MessageSujet: Re: traitement Dr Geffard   traitement Dr Geffard EmptyMer 17 Mai - 17:30

Je connais une personne qui suit ou a suivi le traitement du dr Geffard mais personnellement je ne saurais te dire quels en sont les effets car je crois que la personne en question fait d'autres essais de son cru : compléments alimentaires (vitE, glutathion, vit B ), détoxification, travail sur son mental ....... Ce qui est certain c'est qu'il déborde d'énergie et qu'il se bat contre sa sla de manière incroyable et j'espère qu'il se maintiendra dans le meilleur état possible le plus longtemps possible!
A+
Revenir en haut Aller en bas
domingues fernandes
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2008

traitement Dr Geffard Empty
MessageSujet: Re: traitement Dr Geffard   traitement Dr Geffard EmptyVen 21 Nov - 23:21

bonjour je mappele alice

jai entendue parler de ce medecin mais on ma informé qu il nest pas serieux!! adressez vous a votre medecin ou a salpé (hosto)




bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traitement Dr Geffard Empty
MessageSujet: Re: traitement Dr Geffard   traitement Dr Geffard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traitement Dr Geffard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: La recherche :: Informations-
Sauter vers: