Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 qu'en pensez-vous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frederic
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 53
Province, Pays : France
Date d'inscription : 23/01/2007

qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: qu'en pensez-vous   qu'en pensez-vous EmptyMer 24 Jan - 9:19

Je suis en train de me marteler le cerveau, car je me demande si il est de mon devoir d'en avertir mon fils quand celui-ci aura l'age d'etre pere.Ne rien lui dire sur les possibilités que lui meme ou ses futurs enfants pourraient contracter la maladie.Et si il pouvait me le reprocher.....Le mettre au courant, c'est mon intention, et etre conscient de lui pourrir la vie avec, avec toujours ces questions .....et si et si et si.
Revenir en haut Aller en bas
véronique et mélodie
Habitué(e)



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2006

qu'en pensez-vous Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   qu'en pensez-vous EmptyMer 24 Jan - 15:52

Bonsoir frederic,

Je viens de voir tes deux messages et me touche du fon du coeur, et pour ton fils, il faut lui dire l'avérrité. Car plus tard il tant voudrat.

A moi, sa mes arrivé, ma mère ma mentie pendant plusieur années, et il la falut que je face une prise de seng pour s'avoir si cela était génétique, pour avoir enfin la vrai vérrité. Totalement avec les résultas j'ai a pris que je suis malade avec ma fille agé de 14ans, de la maladie de Marie-Charcot tooh.

Il ne faut pas que tu te treste et lui dire la vérité, avent qu'un jour il les des enfants, la il sera trop tard. Pense a se que je te dit, cela et importent.

Bisous de Véro.
Revenir en haut Aller en bas
 
qu'en pensez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Général :: Messages à tous-
Sauter vers: