Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benbou
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2008

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyLun 11 Fév - 17:04

Bonjour,
je m'appelle Reda je suis algérien j'ai 29 ans.en ce moment je suis très bouleversé et je ne c pa quoi faire.
je viens de découvrir que mon oncle agé de59 ans est atteint de cette maladie SLA il vient d'etre hospitalisé au niveau d'un service de neurologie et aucun de ses proches n'est au courant de cette mauvaise nouvelle..
Qsq je dois faire ?
sq vous avez des conseils à me donner ,c au stade de début ,
je me sens perdu
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
venin
Ami(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2008

bonjour Empty
MessageSujet: salut reda   bonjour EmptyJeu 14 Fév - 15:15

salut Reda, je te comprends et je partage ta douleur pour ton oncle , c 'est très difficile à te donner des conseils , mais il faudrait que ses proches soit au courant assez rapidement car à cause de l 'évolution...il vaut mieux le dire maintenant petit à petit que d un coup ça ferait 1 choc , non tu crois pas ? ma soeur est atteinte de cette sal....et j ai préféré le savoir , car je me bats avec elle ...et de plus il ne faut pas que tu portes ce fardeau tt seul , c trop lourd .......de tout coeur avec toi Reda.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Discussions-
Sauter vers: