Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nous et elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
golem
Nouveau
golem


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

nous et elle Empty
MessageSujet: nous et elle   nous et elle EmptyMer 2 Juil - 19:46

bonsoir


ce soir je suis seule.au milieu de tous.pres de l'homme que j'aime qui atteint d'une forme orpheline de la sla s"est endormi épuisé et respirant avec ce souffle des tenebres.un respirateur est envisagé d'urgence.il perd peu à peu l'habilité de ses bras.
il est en fauteuil.
il est musicien.
il est ecrivain.
j'ai peur..
j'ai peur du jour ou ses bras ne seront que deux membres pesants.j'ai peur de devenir folle face à ce déclin.notre amour nous nourrit.
mais ce soir je me sens seule.je cherche des réponses.et même si nous sommes extrêmement entourés et que tout est fait pour la faire nous oublier un peu la maladie est une troisième ombre qui m'agresse chaque matin.je cherche des moyens de surmonter.les mots justes.aidez moi un peu s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Habitué(e)



Nombre de messages : 42
Age : 53
Province, Pays : alsace
Date d'inscription : 09/03/2007

nous et elle Empty
MessageSujet: Re: nous et elle   nous et elle EmptyMar 23 Sep - 12:33

bonsoir golem...errf quelmauite maladie je connais vos craintes vos angoisse nous partageons en effet les meme douleurs celle de voir son etre aimer diminiué petit a petit , dans l'impuissance , la colère l'incompréhension , voir ....la culpabilité ,mais ca ne changera rien pour le moment le plus important est de profité de la vie car chaque jour est un pieds denez a cette terrible maladie , oui profitons de ce que la vie nous offres elle est si belle meme dans cette terrible epreuve .....

je suis a votre entiere disposition si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit je m'efforcerai de vous aider si cela est dans mes cordes....

courage je suis de tout coeur avec vous...

christophe
Revenir en haut Aller en bas
golem
Nouveau
golem


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/07/2008

nous et elle Empty
MessageSujet: Re: nous et elle   nous et elle EmptyJeu 2 Oct - 13:36

merci d'avoir pris le temps de me répondre
le courage est peau de chagrin parfois et le fait de juste expulser les choses par écrit apaise la douleur de l'impuissance face à la maladie qui décide pour nous
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nous et elle Empty
MessageSujet: Re: nous et elle   nous et elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nous et elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Questions aux autres visiteurs-
Sauter vers: