Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 peur panique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kilste
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

peur panique Empty
MessageSujet: peur panique   peur panique EmptyJeu 17 Juil - 8:42

Bonjour,

Depuis deux jours je ressens dans les jambes des mouvements musculaires et quelques crampes surtout en position allongée.
Paniquant vite, je suis allée voir la remplaçante de mon médeçin qui est congés.
Elle me fait faire une prise de sang, j' aimerai savoir quelle recherche dans la sang peut faire penser à une sla et surtout cette remplaçante ma directement et froidement dit que mes symptômes faisaient vraiment penser à une sla.
Je suis complètement terrorisée j'ai 44 ans et encore deux enfants en bas âge et quand je vois l' espérance de vie je suis complètement déprimée, j'arrête pas de pleurer et je mange plus du tout.
Aidez moi s' il vous plaît.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kilste
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2008

peur panique Empty
MessageSujet: hello   peur panique EmptyVen 18 Juil - 4:01

aidez moi il y a personne pour me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
steph33
Ami(e)



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/02/2008

peur panique Empty
MessageSujet: Re: peur panique   peur panique EmptyVen 18 Juil - 5:03

je te répond moi
lui as tu demandais à la remplaçante de ton mèdecin ?
à ma belle mère ils ont mis du temps avant de trouver que c'était la SLA et puis ils étaient aussi très prudent on annonce pas ça comme ça

appelle dans un centre SLA le plus proche de chez toi peut être pour avoir un rendez vous
je ne sais pas trop comment tu peux faire

Courage on est tous avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Ami(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2008

peur panique Empty
MessageSujet: Re: peur panique   peur panique EmptyDim 20 Juil - 16:24

c'est pas avec qu'une PRISE DE SANG qu'ils trouvent, ma mere a passé et repassé des scanners, IRM ect ect puis les rdv neuro !

ils ont trouvés en 15Mois apres une hospitalisation pdt 3 jours d'examen complet !

jai deja eu des crampes sans non plus avoir la sla !!


SLA = parcours du combat
Revenir en haut Aller en bas
dan17
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 66
Province, Pays : FRANCE
Date d'inscription : 21/07/2008

peur panique Empty
MessageSujet: Re: peur panique   peur panique EmptyLun 21 Juil - 6:34

bonjour
actuellement j'attends mon diagnostique pour la sla cela fait 8 mois que j'ai été pris de crampes et perte de force musculaire alors d'aujourd'hui il ne se prononce toujours pas j'ai fait des analyses de sang pas pour deceler la sla mais pour ecarter toute maladie ressemblant a la sla. Apparement la sla ne se detecte pas par une prise de sang. Pour moi les neurologues ont du mal a cerner cette maladie c'est ce que je ressent pour ma region qui est Caen et un manque total de prise en charge du malade.Conclusion si votre medecin generaliste a pu vous diagnostiquer cette maladie en vous voyant une fois c'est vraiment qu'il est tres fort mais je serais lui j'aurais attendu d'avoir des resultats on n'annonce pas une maladie aussi grave a la legere parce que notre cerveau fonctionne bien et que cela nous travaille.
BONNE CHANCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peur panique Empty
MessageSujet: Re: peur panique   peur panique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peur panique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à l'aide j'ai peur d'avoir la sla !
» J'ai peur d'hériter de la maladie un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Discussions-
Sauter vers: