Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 papa atteind sla

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chaise
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2008

papa atteind sla Empty
MessageSujet: papa atteind sla   papa atteind sla EmptyJeu 24 Juil - 11:36

bonjour à tous,

Mon papa est atteint de la sla, le diagnostic est tombé il y a un mois après une vraie galère, j'ai du le faire hospitaliser près de chez moi à 350 kms de chez lui pour enfin trouver ce qu'il avait.
Pour l'instant les jambes et le bout de ses doigts sont touchès, à quelle rythme cette maladie evolue t-elle ?
c'est très dur de savoir ce qui va se passer, que dire à mon petit garçon de 4 ans ?
mon papa ne connaît pas le nom de sa maladie, les médecins lui ont dit que c'était un vieillissement prématuré, faut il déjà lui en dire plus ou attendre avec l'evolution.
Revenir en haut Aller en bas
sisi85
Ami(e)



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2008

papa atteind sla Empty
MessageSujet: Re: papa atteind sla   papa atteind sla EmptyJeu 24 Juil - 17:07

Bonjour,
Je suis désolé pour ton papa c'est une salle maladie, la vérité est toujours dur a admettre mais je pense qu'il est important pour ton papa de savoir ce qu'il a car au fil des mois il va bien se rendre compte que se n'est pas qu'un vieillissement enfin ses mon avis personnelle. Pour ce qui est de ton petit garçon je pense qu'il faut lui expliquer avec des mots simple que son papy est malade tous simplement et après s'il a des questions surtout lui répondre. Moi ma maman a sla bulbaire depuis juillet 2007 et pour ce qui est de l'évolution elle est rapide cela ne veut pas dire que pour ton papa se sera pareil . Je te souhaite beaucoup de courage

cdt sisi85
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Ami(e)



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2008

papa atteind sla Empty
MessageSujet: Re: papa atteind sla   papa atteind sla EmptyDim 27 Juil - 17:33

ma mere aussi a la sla verdict JUIN08 et ça a commencé MARS 07 !!!

alors pareil apres un sejour a l'hosto ! et les medecins ont dit que cet les nerfs qui vieillisse trop vite !
que c'etait pas guerissable ! ma mere a fondue en larmes !!!

SA VIE A CHANGER ! elle n'accepte pas de fauteuil roulant donc elle ne sort plu !
son boulot qu'elle adorait c'est fini !
bref c'est trop triste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
beaupain
Ami(e)
beaupain


Nombre de messages : 21
Age : 60
Province, Pays : seraing belgique
Date d'inscription : 25/09/2008

papa atteind sla Empty
MessageSujet: Re: papa atteind sla   papa atteind sla EmptyJeu 25 Sep - 11:05

sisi85 a écrit:
Bonjour,
Je suis désolé pour ton papa c'est une salle maladie, la vérité est toujours dur a admettre mais je pense qu'il est important pour ton papa de savoir ce qu'il a car au fil des mois il va bien se rendre compte que se n'est pas qu'un vieillissement enfin ses mon avis personnelle. Pour ce qui est de ton petit garçon je pense qu'il faut lui expliquer avec des mots simple que son papy est malade tous simplement et après s'il a des questions surtout lui répondre. Moi ma maman a sla bulbaire depuis juillet 2007 et pour ce qui est de l'évolution elle est rapide cela ne veut pas dire que pour ton papa se sera pareil . Je te souhaite beaucoup de courage

cdt sisi85
bonjour a vous tous

moi aussi mon papa a cette maladie sclerose amiotrophique bulbaire depuis pres de deux ans il ne sais plus parler il est nourri par une sonde a l estomac mal au doigts plus de senssation salive beaucoupe et moi j en souffre terriblement et ma soeur aussi l evolution est trop rapide il ne pese que 56 kilo enfin bon courrage aussi il faudrai qu on fasse quelque chose pour qu on fase aussi des rechercher comme pour la sclerose en plaque Sad je souhaite un bon courrage a toute les personne qui connaise un parent qui ont cette salle maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





papa atteind sla Empty
MessageSujet: Re: papa atteind sla   papa atteind sla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
papa atteind sla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sla de papa
» mon papa est atteint de la sla
» mon papa est atteint de la sla type bulbaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Questions aux autres visiteurs-
Sauter vers: