Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 maladie charcot marie tooh

Aller en bas 
AuteurMessage
véroniqu
Invité




maladie charcot marie tooh Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   maladie charcot marie tooh EmptyJeu 7 Sep - 16:44

Bonsoir a tous

urgent,

J'abite avec mon mari et ma fille depuis 14ans dans un logement, en fet il faut que long soit partie de cet en droit avent la fin de l'année. Qui fait que sa nous laisse pas beaucoup de tant.

Alors je demandes a chacun de vous, qui peut-être connait la régoin de Perpignan, de m'aidée a trouvé un logement ou une villa avent six moi passé cette date, nous serons mis a la porte de la ou on n'est aujourd'hui, même si on paye un loyer tout les mois. Le proprietaire mes en vente sont appartement. Comme vous savez déjà le temps passe vite et le froid sera la.

S'il vous plait j'ai vraiment besoin de vous. Comme vous le s'avait ma fille et moi nous sommes atteinte de charcot-marie.

Je vous remerciant par avence.

Véro. colors
Revenir en haut Aller en bas
marinett
Invité




maladie charcot marie tooh Empty
MessageSujet: Re: maladie charcot marie tooh   maladie charcot marie tooh EmptySam 9 Sep - 10:16

bonjour ma louloute
moi ici je ne sais d aider a déménager note que l envie y est mais pas le temps néenmoins je t ai trouver un sit pour des locations
le voisi j espere que cela d aideras bcp
http://www.lesclesdumidi.com/ clique simplement sur l adrese
je t embrasse bien fort
Revenir en haut Aller en bas
véroniqu
Invité




maladie charcot marie tooh Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   maladie charcot marie tooh EmptySam 9 Sep - 14:00

Bonjours Marie,

Tu est la preière personne qui ma aidée alors je te dis milles fois merci pour ton jeste.

Cela me touche personnellement. Car tu aurais était a ma place j'aurait fait la même choses pour toi.

flower

Encore milles fois merci

Bisous de Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maladie charcot marie tooh Empty
MessageSujet: Re: maladie charcot marie tooh   maladie charcot marie tooh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maladie charcot marie tooh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: La recherche :: Informations-
Sauter vers: