Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 à toutes et tous, à découvrir de toute urgence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ferenc
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2008

à toutes et tous, à découvrir de toute urgence Empty
MessageSujet: à toutes et tous, à découvrir de toute urgence   à toutes et tous, à découvrir de toute urgence EmptySam 8 Nov - 21:27

Bonjour,

Cela fait 3ans que la pater nous a quitté avec cette fichue maladie.Oui c'était dure, oui on lui a dit qu'on l'aimait chacun à sa manière...mais...au fait la science fait quoi au juste ?

ben aujourd'hui j'ai trouvé sur le net une chose qui concerne plus de symptômes et de maladies qu'on ne le pense et qui nous atteignent en masse dans notre civilisation.
Attention, la lecture de ce lien est une véritable REVOLUTION dans mon esprit à l'heure ou je vou parle. Je suis sûr qu'il en sera de même pour vous

Le scientifique en question n'a pas froid aux yeux et dénonce une supercherie "pseudo scientifique qui date du 19è siècle et dons nous encaissons encore le mensonge !

SISI, je vous assure qu'après la lecture de son rapport, ceux dont les proches souffrent et vous-même...prendraient le traitement simple recommandé par la paire de scientifiques que l'on devrait décorer nous même sans attendre que d'autres le fasse car il ne le feront pas, c'est trop risqué pour tout le système de santé occidental et ça mettra bon nombre d'industriels de la chimie sur la paille et j'en passe pour les docteurs de mes deux...excusez, ça fait du bien !

je n'ai pas le temps de voir sur le forum si vous en avez parlé mais si ce n'est pas le cas envoyez ce lien à tous vos proches après l'avoir lu bien sûr !

IL Y A ENCORE DES ROBINS DES BOIS CHEZ LES SCIENTIFIQUES !

http://a2mstrad.free.fr/mercure.html[b]
Revenir en haut Aller en bas
PETITE FEE
Ami(e)
PETITE FEE


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/03/2008

à toutes et tous, à découvrir de toute urgence Empty
MessageSujet: Re: à toutes et tous, à découvrir de toute urgence   à toutes et tous, à découvrir de toute urgence EmptyJeu 20 Nov - 16:21

Je trouve un peu "gonflant" ce genre de message ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
à toutes et tous, à découvrir de toute urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Général :: Messages à tous-
Sauter vers: