Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 IDE et forfait soins palliatifs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicou30
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2011

IDE et forfait soins palliatifs Empty
MessageSujet: IDE et forfait soins palliatifs   IDE et forfait soins palliatifs EmptyMer 23 Mar - 17:21

mon mari a 61 ans , il est atteint de la SLA, il a subi une gastrostomie le 11/02, il est donc nourri par sonde. l'IDE passe le matin pour la toilette, arrêt de la poche alimentation et mise en route de la poche d'eau, à midi pour arrêter la poche d'eau et en fin d'après midi pour mettre en route la poche nourriture qui dure toute la nuit et toilette.
il passe toute sa journée sur le fauteuil roulant, il est complètement paralysé et ne parle plus.
l'IDE passe beaucoup de temps pour les soins.... existe-t-il un tarif spécial pour payer les IDE? tarifs soins palliatifs? nous sommes à la MGEN, comment mettre en place ce tarif?
je travaille encore et la vie est très compliquée. merci de me répondre et merci pour votre aide, cordialement à tous Nicole
Revenir en haut Aller en bas
slobberbone
Ami(e)
slobberbone


Nombre de messages : 26
Province, Pays : Normandie, France
Date d'inscription : 27/03/2010

IDE et forfait soins palliatifs Empty
MessageSujet: Re: IDE et forfait soins palliatifs   IDE et forfait soins palliatifs EmptyVen 29 Avr - 5:30

Bonjour,

Ce forum est très peu actif, voir inactif ...

Je vous invite à rejoindre la Communauté-SLA.org : http://www.communaute-sla.org

Il y a un forum, un chat, une plateforme de blog, une documentation et un site d'actualité dédié SLA !

@ très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communaute-sla.org
 
IDE et forfait soins palliatifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: La recherche :: Informations-
Sauter vers: