Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 soutien à l'action menée par M. Michel Fernandez

Aller en bas 
AuteurMessage
Suzanne Fernandes
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2005

soutien à l'action menée par M. Michel Fernandez Empty
MessageSujet: soutien à l'action menée par M. Michel Fernandez   soutien à l'action menée par M. Michel Fernandez EmptySam 3 Sep - 0:54

Bonjour,

Le syndrome de la fibromyalgie a fait basculer ma vie, il y a près de 2 ans,suite à une intoxication au mercure. La gravité est sûrement moindre par rapport à ce que semble vivre M. Michel Fernandez, de qui une collègue de travail m'a signalé la lutte menée. Néanmoins, je suis désormais déclarée travailleur handicapé de catégorie B et dois réorienter ma vie professionnelle en conséquence. Bien sûr, le combat sera solitaire puisque les conséquences de ces pratiques utilisées en soins dentaires ne sont pas reconnues dangereuses. Je pense que M. Fernandez a raison de s'impliquer dans une plainte contre X, intentée au Tribunal de Grande Instance de Paris, en France, et je veux bien m'associer à lui si cela lui convient. Il peut transmettre mes coordonnées à son avocat, Me Emmanuel Ludot.
Bon courage


Suzanne Fernandes
14 rue Gaston Bonheur
F-28500 Vernouillet
fsuzanne2@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
soutien à l'action menée par M. Michel Fernandez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où en sont les recherches sur la SLA ?
» Besoin de soutien
» lien entre amalgames dentaires et sla? Michel porte plainte!
» lien entre amalgames dentaires et sla?Michel porte plainte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Questions aux autres visiteurs-
Sauter vers: