Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Où en sont les recherches sur la SLA ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FLO
Ami(e)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2007

Où en sont les recherches sur la SLA ? Empty
MessageSujet: Où en sont les recherches sur la SLA ?   Où en sont les recherches sur la SLA ? EmptyVen 2 Mar - 11:52

Bonjour, je viens de m'inscrire au forum aujourd'hui et j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait des sites qui évoquent les recherches faites sur cette maladie pour savoir le stade des résultats constatés à ce jour. C'est une aide psychologique que je recherche pour mon mari qui est atteint de SLA. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Ami(e)



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2006

Où en sont les recherches sur la SLA ? Empty
MessageSujet: Soutien   Où en sont les recherches sur la SLA ? EmptyMer 7 Mar - 11:10

Bonjour Flo,

si tu recherches une aide psychologique, c'est sur les forums que tu va la trouver. En tous les cas soutiens beaucoup ton mari, montres-lui tout ton amour , profitez de chaque moment et sache que tu trouveras toujours de l'aide sur ce forum
Linda
Smile
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Ami(e)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2007

Où en sont les recherches sur la SLA ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sont les recherches sur la SLA ?   Où en sont les recherches sur la SLA ? EmptyVen 9 Mar - 5:44

Merci Linda pour ton soutien car j'en ai effectivement bien besoin surtout que ma belle-maman âgée de 91 ans, est chez nous depuis quelques jours car elle veut passer le plus de temps avec son fils mais pleure en cachette. Je suis donc obligée de prendre sur moi pour continuer à faire vivre la maison. Je te remercie et depuis la connaissance du verdict de la SLA c'est la position que j'ai adoptée d'emblée pour mon mari - vivre tous les moments du meilleurs que je peux avec lui- Merci encore à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
véronique et mélodie
Habitué(e)



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2006

Où en sont les recherches sur la SLA ? Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   Où en sont les recherches sur la SLA ? EmptyVen 9 Mar - 16:25

Bonsoir Flo,

J'ai vu ton message, et cela me touche bc je comprends la maladie car moi j'ai la même mes diférente que caille de la sla.

Elle s'apelle Mairie-Charcot toot, et jeans souffre bc, même avec un traitrement cela me fait pas tellement de bien.

Alors courage a vous deux, et comme dit Linda, donne lui tout ton amour possible emènele faire des balades profité a fond des grand instant de la vie.

Même ma fille et attient de cette orible maladie, et elle a que 14ans.

Courage, et profité de chaque instant. salut

Bisous a vous deux.

Véro.
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Ami(e)



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/03/2007

Où en sont les recherches sur la SLA ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sont les recherches sur la SLA ?   Où en sont les recherches sur la SLA ? EmptyDim 11 Mar - 18:28

Bonsoir Véro je te remercie pour ton soutien surtout quant on sait que tu es toi même atteinte ainsi que ta fille. J'essaie de garder espoir et de continuer à vivre chaque moment comme un moment privilégié. Merci à vous pour votre soutien il me fait beaucoup de bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
véronique et mélodie
Habitué(e)



Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/08/2006

Où en sont les recherches sur la SLA ? Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   Où en sont les recherches sur la SLA ? EmptyMar 13 Mar - 5:52

Bonjour Flo,

Je te remercie pour ton message tu ses il faut profité de chanque instant de la vie, car avec cette saloperie de maladie, nous sommes rien sur terre.

Profite a font des bon moment de rire et joie, et avec un si beau soleil cela et t'agréable. Moi ses se que je fais, je vie le jour au jour. thumright

Courage a toi, mon grand.

Bisous de Véro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où en sont les recherches sur la SLA ? Empty
MessageSujet: Re: Où en sont les recherches sur la SLA ?   Où en sont les recherches sur la SLA ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où en sont les recherches sur la SLA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ce nouveau forum? Où sont les anciens messages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Questions aux autres visiteurs-
Sauter vers: