Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pourquoi ce nouveau forum? Où sont les anciens messages?

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco
Rang: Administrateur
Marco


Nombre de messages : 7
Province, Pays : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/02/2005

Pourquoi ce nouveau forum?  Où sont les anciens messages? Empty
MessageSujet: Pourquoi ce nouveau forum? Où sont les anciens messages?   Pourquoi ce nouveau forum?  Où sont les anciens messages? EmptyDim 13 Mar - 21:27

Si le forum Info-SLA a changé, c'est que l'hébergeur de l'ancien forum (ifrance.com pour ne pas le nommer) procède actuellement à une refonte de ses serveurs. Sans prévenir ses clients, plusieurs des forums qu'ils hébergent sont inaccessibles depuis plusieurs semaines. J'ai écris à iFrance pour obtenir plus de détails et mes courriels sont demeuré sans réponses.

Je trouve absolument dommage que l'historique de l'ancien forum ne soit plus accessible. Mais ne voulant pas laisser les visiteurs d'Info-SLA pour compte, je n'ai eu d'autre choix que de trouver un autre hébergeur pour le forum. D'ailleurs, je suis certain que le nouveau forum plaira d'avantage aux visiteurs du site. Il est plus rapide, offre plus de possibilités et la publicité est très discrète, ce qui n'était pas le cas avant.

Même s'il s'agit d'un service gratuit, je déplore qu'iFrance laisse tomber ses clients de la sorte, moi qui ai affiché pendant des années leur publicité sur les pages du forum d'Info-SLA.

Le nouveau forum est vide pour le moment, mais je compte sur vous tous pour l'enrichir de vos touchants messages, comme vous l'avez fait dans le passé.

Merci de votre compréhension.

Marco Latendresse
Webmaster
www.info-sla.ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.info-sla.ca
mymylafl
Invité




Pourquoi ce nouveau forum?  Où sont les anciens messages? Empty
MessageSujet: dommage que les anciens messages n existes plus ...   Pourquoi ce nouveau forum?  Où sont les anciens messages? EmptyVen 21 Juil - 12:29

c est dommage , j avoue...j avais le gout de relire les messages de mon pere qu il avait écrit ici a son vivant...il est décédé depuis 2003 alors tant -pi....
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




Pourquoi ce nouveau forum?  Où sont les anciens messages? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nouveau forum? Où sont les anciens messages?   Pourquoi ce nouveau forum?  Où sont les anciens messages? EmptyMer 26 Juil - 5:04

J'ai suivi le forum de Marco jusqu'au moment des problèmes avec son hébergeur! Comme toi, j'ai trouvé sa disparition bien embêtante parce qu'il marchait bien et qu'il y avait de bons échanges entre les intervenants, mais bon que voulez-vous on ne maîtrise pas tout! Cela dit, je n'ai jamais pensé au type de re-lecture auquel tu fais référence, mais ce retour en arrière est sans doute une excellente manière de se souvenir des gens qu'on a aimés!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ce nouveau forum?  Où sont les anciens messages? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ce nouveau forum? Où sont les anciens messages?   Pourquoi ce nouveau forum?  Où sont les anciens messages? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ce nouveau forum? Où sont les anciens messages?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où en sont les recherches sur la SLA ?
» Je viens de me joindre à vous
» pourquoi les jambes deviennent bleues?
» NOUVEAU
» Nouveau Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Général :: Messages à tous-
Sauter vers: