Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon père est atteint de la SLA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TACN
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

Mon père est atteint de la SLA Empty
MessageSujet: Mon père est atteint de la SLA   Mon père est atteint de la SLA EmptyJeu 16 Avr - 4:01

Bonjour,

Mon père est atteint depuis 1 ans de la SLA et ça a vite évolué de suite il avait un bras qui se paralysait puis le 2ème et après il n'arrivait plus à marcher et surtout à ne plus manger et il a du aller à l'hôpital pour se faire mettre une sonde je ne sais pas le nom exact afin qu'il puisse s'alimenter.

Depuis cette opération c'est à dire il y a un peu plus de 8 mois il allongé dans son lit ne parle plus ne bouge plus et c'est dur de le voir comme ça à peine quelquefois un sourire.

Et là il est retourné cette semaine à l'hôpital car il s'étouffait et il voulait l'entuber et on a dit non et lui aussi a fait signe "non" pour être sous une machine respiratoire surement pas ; de là l'hôpital nous a dit on ne plus rien faire ramené le chez lui les poumons sont atteint il est en phase terminal il en n'a pas pour longtemps et ils ont fait une piqure de morphine.

Comment ils peuvent savoir si il a n'a pas pour longtemps avec une piqure de morphine tout les jours ça soulage et il peut vivre des jours voire des semaines en plus il a que 70 ans.

Voilà mon témoignage.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
TACN
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2009

Mon père est atteint de la SLA Empty
MessageSujet: Re: Mon père est atteint de la SLA   Mon père est atteint de la SLA EmptyJeu 16 Avr - 5:44

Mon papa vient de mourir, un soulagement pour lui mais dur pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
claire611
Habitué(e)



Nombre de messages : 54
Age : 57
Province, Pays : france
Date d'inscription : 18/03/2007

Mon père est atteint de la SLA Empty
MessageSujet: Re: Mon père est atteint de la SLA   Mon père est atteint de la SLA EmptyDim 19 Avr - 7:58

sincères condoléances
Revenir en haut Aller en bas
sonialaforte
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2009

Mon père est atteint de la SLA Empty
MessageSujet: Re: Mon père est atteint de la SLA   Mon père est atteint de la SLA EmptyDim 19 Avr - 23:15

bonjour ma maman a la clérose latérale depuit le mois octobre seulement elle a 75 ans et elle etait super en forme et maintenant elle parle plus et mange de la puré et elle sétouffe toujours elle a perdu 40. livres.et jai beaucoup pleuré depuis jai si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon père est atteint de la SLA Empty
MessageSujet: Re: Mon père est atteint de la SLA   Mon père est atteint de la SLA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon père est atteint de la SLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hérédité?
» mon père nous a quitté
» mon papa est atteint de la sla type bulbaire
» mon père
» Appel à participation pour mémoire de fin d'études

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Discussions-
Sauter vers: