Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 que faire

Aller en bas 
AuteurMessage
marion
Invité




que faire Empty
MessageSujet: que faire   que faire EmptyMer 16 Nov - 9:41

on vient d'apprendre que mon papa avait la maladie de charcot. Ses médecins lui ont dit de ne pas faire attention à tout ce qui paraissait sur cette maladie sur le net et qu'il pouvait vivre encore 20 ans.
qui doit on croire ?
quelles sont vos expériences en la matière ?
pour l'instant, mon père a juste deux doigts paralysés, et on suppose que ce n'est que le début de la maladie. Il fait une IRM du cerveau dans une semaine...
si quelqu'un peut nous aider à comprendre...
merci, marion
Revenir en haut Aller en bas
Michel60
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2005

que faire Empty
MessageSujet: Re: que faire   que faire EmptyMar 6 Déc - 9:10

Bonjour Marion

Je suis atteint d'une SLA moi aussi.
Au début les medecins m'ont fait comprendre que j'allais y rester en 1 an ou 2. Depuis j'ai vu le prof. Meininger qui lui estime que le taux de survie est de 15%. Il est important de noter que chaque patient developpe la maladie de manière differente.
En tout cas, il y a deux chose d'importante :
Se faire suivre dans un centre référant, pour la France tu trouveras les adresse ici : http://www.ars.asso.fr/
Ensuite, beaucoup de chercheurs font des essais sur cette maladie et la solution semble très près, alors dis à ton père de garder espoir et de ne pas se laisser abbatre.
Bon courage
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire Empty
MessageSujet: Re: que faire   que faire EmptyJeu 15 Déc - 15:22

bonsoir,

L'espérance de vie d'un malade sla peut être très variable cela peut aller de 6 mois à beaucoup plus de dix ans.....Si le neurologue affirme que l'évolution sera lente c'est qu'il a des arguments qui plaident en sa faveur ...peut-être que ce serait bien qu'il s'explique là-dessus. Actuellement je crois que l'espérance de vie moyenne est de 36 mois.

Pour ce qui concerne internet, il y a une foule d'informations qui circulent, certaines sont vraiment très intéressantes, d'autres sont sujet à caution. Je crois que l'attitude la plus sage en dernier ressort c'est d'en référer à son neurologue pour avoir son point de vue argumenté sur l'information qui interpelle.

Cela dit internet EST un excellent outil d'information et de communication qui permet au malade et à sa famille de sortir de l'isolement!

Excuse-moi pour la réponse tardive et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
dada
Invité




que faire Empty
MessageSujet: Combien vaut votre site web ?   que faire EmptyLun 16 Jan - 16:38

Vous possédez un site web ? Mais savez-vous combien il vaut ?
Vous êtes sur le point d'acheter un site mais vous voulez vérifiez que son prix est raisonnable ?
De nombreux facteurs influencent la valeur d'un site web et nos experts ont déterminé pour vous les critères important permettant d'établir une évaluation.

Valorama prend en compte l'ensemble de ces facteurs, et vous donne une estimation immédiate de la valeur d'un site.


Estimez un site : http://www.valorama.com
Revenir en haut Aller en bas
yohann
Invité




que faire Empty
MessageSujet: J'ai testé le site Valorama.com   que faire EmptyMer 25 Jan - 9:39

Véritable plateforme d'estimation de sites internets, ce site permet de connaitre la valeur financière d'un site web. Il se base sur de nombreux critères de qualification du site et permet de réaliser un audit gratuit de son site internet.

J'ai testé ce site, et l'évaluation réalisé pour mon site perso est très réaliste.

Yohann Fregopas.
http://www.yohann-Fregopas.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que faire Empty
MessageSujet: Re: que faire   que faire EmptyJeu 26 Jan - 5:50

L'estimation de mon site = 1145 €

C'est correct !

Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire Empty
MessageSujet: Re: que faire   que faire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi faire?
» sla
» Aide en fin de vie : quoi faire ?
» Je veux aider mon amie atteinte de SLA...mais quoi faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: La recherche :: Informations-
Sauter vers: