Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les autorités médicales doivent encourager la recherche

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les autorités médicales doivent encourager la recherche Empty
MessageSujet: Les autorités médicales doivent encourager la recherche   Les autorités médicales doivent encourager la recherche EmptyVen 19 Mai - 8:16

Bonjour

On sait qu'en recherche médicale, différents équipes parfois oublient le bien des malades. Mais les autorités médicales doivent encourager toute recherche qui peut le moindrement aider les malades en encourageant des malades d'essayer ce traitment si on a les moyens financiers.

Actuellement plusieurs médecins travaillent sur un produit qui emploie des cellules souches dont la compagnie Tristem fait la publicité et est le maitre d'oeuvre. On sait que contre la sla les bénéfices durent au moins plus longtemps que le traitement donné en Chine qui est différent. Le premier qui l'a essayé il y a un an n'a pas eu de rechute.

Les autorités médicales doivent d'abord aider la recherche de leur confrères et si après les avoir aider on voit que cela mène nulle part , alors là on peut juger la recherche. Mais pas le contraire.

Le silence des autorités médicales contre d'autres maladies dans le passé ont provoqué des dégats humains irréparables.

Maurice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les autorités médicales doivent encourager la recherche Empty
MessageSujet: Re: Les autorités médicales doivent encourager la recherche   Les autorités médicales doivent encourager la recherche EmptyDim 21 Mai - 9:11

Bonjour

À ceux qui ne connaissent pas Tristem, je vais donner l'adresse de cettte compagnie qui vous donnera beaucoup de détails la concernant. Je vais donner le texte d'un site qui donne les résultats d'études concernant une couple de maladies. On peut constater que plusieurs médecins participent à cette étude.

Les neurologues et spécialistes de d'autres spécialités doivent aider à une recherche qui commence à donner des preuves. Quand la vie et la condition physique est en cause, les intérêts personnels comme la chasse au brevet doivent être secondaire au bien des malades. Dans le cas d'une possible découverte importante, comme dans d'autres domaines le mot d'ordre doit être tous pour un , un pour tous. Sinon les médecins en cause pourrait être obligés de payer de leur poche des sommes considérables pour négligence grave.

Une compagnie peut être poursuivie, des associations de médecins également. On ne pourra pas dire qu'on ne le savait pas.

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.tristemcorp.com/&prev=/search%3Fq%3Dtristem%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

Nouvelles


Les médecins de Pak émergent pionnier en appliquant la thérapie autologous de cellules de tige

KARACHI, 14 juillet : Les médecins pakistanais ont émergé pour être les premiers pour appliquer avec succès la thérapie de cellules de tige d'Autologous en traitant le commandant de thalassémie, un désordre débilitant de sang qui affecte des centaines de milliers de personnes et tue plusieurs mille enfants avant qu'ils atteignent l'âge de dix.

la B-thalassémie est une maladie héréditaire qui altère la synthèse d'hémoglobine après la naissance menant à l'anémie et à la dépendance sur des transfusions sanguines - tandis que la transfusion sanguine répétée cause la surcharge de fer qui contribue par la suite à l'échec de multi-organe.

La thérapie mentionnée ci-dessus, basée sur la recherche entreprise par la scientifique de dame de Muslim d'origine saoudienne DR Ilham Abuljadayel, comporte un procédé sous lequel des cellules de tige pourraient être dérivées des patients' pour posséder le sang en volumes très grands dans une période courte.

Ceci peut être fait sans n'importe quelle chirurgie invahissante, les facteurs de croissance, besoin de donateur assorti par HLA ou l'utilisation de l'immunosuppression chère et potentiellement dangereuse, » l'investigateur principal de l'étude DR Tasneem Ahsan, a indiqué l'agence.

Pendant l'étude en février 2005 les cellules de tige retrodifferential lancées ont dérivé du sang de 20 patients recrutés avec le commandant de thalassémie de b ont été infusées de nouveau dans eux, après la prise de toutes les précautions dues.

« Il y a non seulement une baisse statistiquement significative dans la condition de transfusion sanguine mais aucun effet nuisible n'ont été vus dans les patients l'uns des en raison du procédé, de ce fait établissant sa sûreté, DR Tasneem Ahsan dit.

Elle en outre a mentionné que puisque l'infusion des cellules de tige aucun des patients ont reçu n'importe quelle thérapie de chélation et en dépit de ce leur ferritin de sérum, qui est une mesure de surcharge de fer, abandonné sensiblement dans presque tous les patients.

« Peu de transfusions et moins de charge de fer mèneront à améliorer la croissance et moins de dommages d'organe augmentant la durée et améliorant de ce fait la qualité de la vie des patients, » elle a dit maintenir que la durée des effets bénéfiques deviendra plus évidente comme l'étude progresse.

La technique même appelée « la thérapie de cellules de tige d'Autologous Retrodifferentiated », des résultats de recherche, a réparti une envergure d'environ 15 années, entreprise par DR Ilham Abuljadayel non seulement a été avec succès appliquée sur les patients thalassemic pakistanais mais est également en cours de l'essai, encore au Pakistan, pour des conditions comme type un de diabète, dommages de cordon médullaire, dystrophie musculaire, etc.

En attendant, répondant à une autre question elle a reconnu que les cellules de tige étant employées dans les patients sont dérivées du propre sang du patient par conséquent qu'elles portent le défaut original de gène de la B-thalassémie.

On s'attendrait à ce que soient moins robustes qu'une cellule de tige normale et aurait ces cellules de tige donc une limitation à leur durée.

« Ceci soulève la possibilité de répéter la thérapie retrodifferential autologous de tige pour l'avantage continu dans des patients de B-thalassémie, » DR Tasneem Ahsan.

Cependant, maintenant que la thérapie est une percée importante, Dr. Tasneem Ahsan a rappelé qu'il y a eu une incidence sensiblement élevée du mal même au Pakistan, avec des 100.000 environ souffrant de la condition.

« on estime que 70 pour cent des enfants avec la B-thalassémie meurent avant l'âge de 10 ans dans notre pays, elle a rappelé mentionner que donné les attitudes culturelles répandues concernant des transfusions sanguines, la vie d'une famille avec un ou plusieurs enfants thalassemic est une de misère totale.

Elle peut ne pas être encore hors du contexte pour rappeler cela pour réduire, la surcharge sang-transfusion-induite de fer les victimes exigent la thérapie régulière de chélation qui est chère et la plupart des patients locaux ne reçoivent aucune chélation ou n'obtiennent pas la chélation optimale secondaire en plus de la transfusion suboptimale.

La douleur de l'individu affecté est composée par le fardeau financier de la maladie aussi bien que la non-disponibilité de l'approvisionnement régulier de sang et les dépenses prohibitives de la chélation régulière.

À une question concernant le traitement curatif pour la thalassémie, elle a dit qu'elle se situe dans une greffe allogène assortie de moelle, qui est faite seulement dans une main complètement des centres dans le pays, coûtant autour du lakh de Rs 12 à Rs 24 pour un procédé simple.

Pendant l'étude étant conduite à la Karachi d'hôpital d'OMI, avec la référence spécifique au commandant de thalassémie, 20 patients ont été recrutés avec le moyen de 10 ans selon le protocole d'étude et après fourniture de consentement au courant du leur et/ou de leurs parents respectifs.

« Le suivi prévu régulier clinique et de laboratoire est effectué et continuera pendant une période de deux ans. »

En attendant, dans la pression un briefing s'est tenu à l'hôpital d'OMI sur mardi les journalistes dits par Abuljadayel de soirée DR Ilham que retrodifferentiated la technologie de cellules de tige a été également appliqué en Inde sur quatre patients choisis d'anémie non plastique avec le succès considérable.

Au Pakistan que des 24 patients d'ans souffrant du type un de diabète ont subi l'autologous retrodifferentiated la thérapie de cellules de tige tout récemment et s'est avéré synthétiser sa propre insuline dans un délai de quatre semaines de thérapie, elle a dit refuser à donner d'autres détails comme l'étude a lieu dans sa phase comparativement initiale.

Elle, cependant, a commenté que les solutions de soins de santé internationales (Pvt) ont limité (HSI), une organisation basée par Pakistan est la première compagnie employant TriStem Corporations frayant un chemin la technologie validée de Retrodifferentiating inventée par elle.

« Les cellules de tige de Retrodifferentiated, créées de l'des patients possèdent le sang évitent tous actuellement discuté et les questions religieuses, morales et morales controversées liées à la recherche embryonnaire de cellules de tige aux Etats-Unis et à l'ouest.

En ce qui concerne l'étude entreprise au Pakistan (hôpital, Karachi d'OMI) sur les patients principaux thalassemic, elle a dit que l'infusion de l'autologous retrodifferentiated la cellule de tige a réduit leur transfusion par 70 pour cent et le déclin dans la surcharge de fer comme mesurée par des chaînes de Serum Ferritin entre 15 pour cent à 50 pour cent sans utilisation de n'importe quelle forme de chélation pendant la semaine quatre à 12.

Avec toute l'humilité, le scientifique a dit que la technologie inventée par elle est actuellement appliquée à aussi traitent les alzhiemiers, le Parkinson, la sclérose en plaques, la maladie de neurone de moteur, la maladie de coeur congestive et d'autres.

Directeur de gestion de HSI, Tariq Mumtaz, a dit que la technologie serait essayée pour être améliorée pour son application aux centres et aux unités de thalassémie dans différentes parties du pays.

Répondant aux questions, il a dit l'application de la technologie en cours sur la base d'essai, dans l'accord pour placer des normes et sous la surveillance de l'investigateur principal DR Tasneem Ahsan également est surveillé par Quintiles, un corps international qui garde le vigile sur la recherche médicale ayant lieu à travers le globe.

Le directeur, Pakistan médical et Conseil " Recherche " DR Huma Qureishi, et service de réanimation d'Incharge, l'hôpital DR Javed Akhter d'OMI, a semblé être défini que la technologie ouvrirait de nouveaux vistas pour le traitement au Pakistan, salutaire non seulement pour les patients locaux mais également ceux appartenant à différentes régions du monde.

C'est dans un scénario quand les scientifiques de recherches conduisant la recherche de cellules de tige semblent focaliser des résultats in vitro, Tariq Mumtaz dit mentionnant que ce sera plusieurs années avant ces thérapies sont à la disposition du grand public de traiter les diverses maladies et indications.



maurice
Revenir en haut Aller en bas
 
Les autorités médicales doivent encourager la recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les études doivent toujours aider les victimes
» Ma présentation
» Une autre recherche et Huang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: La recherche :: Informations-
Sauter vers: