Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 salut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jagpitou
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 73
Province, Pays : canada québec
Date d'inscription : 12/12/2007

salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyMer 12 Déc - 10:32

Pour tout ceux qui sont découragé voici notre histoire.
Bonjour
12/12/2007Mon nom est Claude et j’ai 57 ans, mon épouse est Francine 54 ans, nous somme marié depuis 32 ans et aujourd’hui nous vivons au jour le jour.Je suis diagnostiquer de la sla depuis mai 2007, et mon épouse est diagnostiquer du cancer au foi depuis mai 2007 .Assez dévastateur comme nouvelles ne trouver vous pas ? Mais le moral est bien et le secret, il est dans la famille et dieux.Il faut croire et être positif ne jamais douter, ne jamais baisser les bras, et surtout exploiter notre cerveau cette outil si puissant que nous n’exploitons pas au 1/8 de sa capacité,il a le pouvoir de nous guérir beaucoup plus que la médecine traditionnelle.Ce qu’il faut faire c’est de focuser sur cette cellule qui nous détruit et lui dire que tu ne veut pas qu’elle ne détruise les cellules qui contrôle tout notre mouvement,après tout ne somme nous pas maître de notre corps, quelle maladie a pris le droit de te détruire,de te réduire,de te voler cette liberté qui est si chère a notre personalitée.Maintenant réveille toi, tu sait maintenant que tu a une dure bataille a vaincre, pas facile du tout mais fait comme moi médite c’est ton corps qui te parle, tu a fait quelque chose dans ta vie, je ne sais pas quoi,peut-être quand tu était jeune ou adulte et c’est renversable n’en doute surtout pas CROIS, ESPERE, DOUTE PAS, NE BAISSE JAMAIS LES BRAS,POSITIF,AI DU FRONT,EFFACE TOUT QUI EST NÉGATIF DANS TA VIE
Prend cette énergie qui t’entoure fait une expérience, ferme les yeux détends toi et tourne la paume de tes mains vers le ciel et après quelques instant ca commencer a chauffer et voit cette couleur dans tes yeux, En premier tu verra que du noire c’est normale, tu verra après quelque instant des couleurs rouge jaune mauve violette c’est ca l’énergie et ca fait du bien.
SOIT HEUREUX ET JE SOUHAITE A TOUT MES AMIS SLA ET CANCER
UN TRES JOYEUX NOEL ET UNE TRES BONNE ANNÉE



santa
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Ami(e)



Nombre de messages : 6
Province, Pays : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/08/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyJeu 13 Déc - 0:02

Bonjour Claude et Francine,

Moi c'est Nathalie et je vis aussi au Québec, quel courage....il fait bon vous lire.
Je vous envoie mes meilleures pensées et je vous souhaite aussi de très Joyeuses Fêtes.
Ne lâchez jamais !

Nathalie (alias soleil)
Revenir en haut Aller en bas
christophe
Habitué(e)



Nombre de messages : 42
Age : 53
Province, Pays : alsace
Date d'inscription : 09/03/2007

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyJeu 3 Jan - 4:14

oulaaaa comment terminer une annee ainsi et rester optimiste a ce point oO

le cancer je connais j'ai deja donner Smile ca fait ...8 nas deja et je m'en suis sorti....ma femme vient de passer le cap de 2 ans de la sla.... alors je t'envoie tout mes voeux debonheur pour cette nouvelle annee et du courage tu en as a revendre donc pas la peine de te le dire ^^

bravo continuez ainsi les jeunes marié Smile

la vie est belle il faut la croquer a pleine dent

ps : bizzz aux canadien(nes) et bonne annee aussi a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche de la SLA 2005
» SLA
» Ma présentation
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Général :: Messages à tous-
Sauter vers: