Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mémoire à mon père et courage à vous tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 47
Province, Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/01/2008

Mémoire à mon père et courage à vous tous Empty
MessageSujet: Mémoire à mon père et courage à vous tous   Mémoire à mon père et courage à vous tous EmptyLun 7 Jan - 13:22

Bonjour à vous tous, je me présente je m'appelle Emmanuelle et j'ai 30 ans.Je découvre seulement maintenat ce site sur la SLA alors que mon papa chéri nous a quitté ce 30 novembre après seulement 4 mois lors des premiers symptômes.
J'ai tout arrêté pour me consacrer à mon père et l'aider dans ce dur combat face à la maladie.
Il est parti dans son sommeil très pésiblement avec toute sa famille à ses côtés.
Son départ est un grand vide pour moi mais le voir souffrir par sa diminution physqiue n'était pas plus supportable.
Il ne connaîtra pas mon grand amour, mes futurs enfants, mon avenir, il ne sera pas à mes côtés pour me conseiller comme il pouvait si bien le faire. Cette maladie nous a tout enlever.
A vous tous, je veux vous offrir un grand sourire, des encouragements et beaucoup de courage du fond du coeur car je pense savoir ce que vous êtes en train de vivre car je l'ai vécu au jour le jour au côté de mon papa.
Revenir en haut Aller en bas
MARTINUCHE
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/12/2007

Mémoire à mon père et courage à vous tous Empty
MessageSujet: Coucou manue   Mémoire à mon père et courage à vous tous EmptyMar 8 Jan - 5:32

je suis de tout coeur avec toi emmanuelle moi je vis en ce moment la maladie sla avec mon ami le verdict est tombé il ya 2 mois et deja son corps est ravagé par cette maladie horrible il ne marche pratiquement plus cela a l air d aller tres vite suis tres anxieuse Alors manue garde enfouie au fond de toi tous ses merveilleux soivenirs de ton Papa cheri je t embrasse et courage
Revenir en haut Aller en bas
soleil
Ami(e)



Nombre de messages : 6
Province, Pays : Québec, Canada
Date d'inscription : 29/08/2007

Mémoire à mon père et courage à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mémoire à mon père et courage à vous tous   Mémoire à mon père et courage à vous tous EmptyMar 8 Jan - 23:42

Salut,
Un petit mot pour te dire de continuer malgré tout même si c'est difficile...ton papa sera toujours présent dans ta vie même s'il n'est plus là physiquement, il t'accompagnera toujours. J'ai perdu mon frère de la SLA en 2001 et j'espère qu'un jour on trouvera quelque chose pour éviter cet horrible mal aux gens et à leur famille.
Amicalement,
Nathalie (soleil)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mémoire à mon père et courage à vous tous Empty
MessageSujet: Re: Mémoire à mon père et courage à vous tous   Mémoire à mon père et courage à vous tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mémoire à mon père et courage à vous tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de mon père (besoin de vous parler)
» Hérédité?
» voulez vous que je vous raconte mon expérience
» sla
» Courage Isabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Questions aux autres visiteurs-
Sauter vers: