Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Appel à participation pour mémoire de fin d'études

Aller en bas 
AuteurMessage
Edith
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2006

Appel à participation pour mémoire de fin d'études Empty
MessageSujet: Appel à participation pour mémoire de fin d'études   Appel à participation pour mémoire de fin d'études EmptySam 4 Mar - 19:49

Bonjour à tous,

Je suis étudiante à l’Institut de Formation en Ergothérapie de Montpellier (France) et élabore en ce moment mon mémoire de fin d’études. Ce travail (de 40 pages minimum) est important, je le soutiendrai l’été prochain pour l’obtention de mon diplôme d’état.

Ayant pour thème « Internet est-il une réponse à vos attentes ?», il s’agit d’une étude de l’utilisation d’Internet par le patient atteint de SLA et sa famille. Sont particulièrement abordées les questions suscitées par la maladie, son pronostic, ses traitements, la compensation de la perte d’autonomie…

J’effectue le recueil de données par Internet, au moyen d’un questionnaire simple, respectant l’éthique. C’est pourquoi j’ai besoin de votre participation : je vous serais très reconnaissante si vous pouviez me contacter à l’adresse suivante : edithmilhe@yahoo.fr , pour m’indiquer la vôtre.
Je vous enverrai alors ce questionnaire, qu’il ne vous restera plus qu’à remplir et à me retourner.

D’avance je vous remercie beaucoup et vous souhaite un bon dimanche !

Edith
Revenir en haut Aller en bas
Nathoufr
Invité




Appel à participation pour mémoire de fin d'études Empty