Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appel à témoignage pour travail de fin d'étude Infirmier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tran.elsa
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2010

Appel à témoignage pour travail de fin d'étude Infirmier Empty
MessageSujet: Appel à témoignage pour travail de fin d'étude Infirmier   Appel à témoignage pour travail de fin d'étude Infirmier EmptyMar 19 Jan - 15:27


Bonsoir,
Je suis étudiante infirmière en 3ème année et j'aurais besoin de témoignages et d'avis par rapport à la non divulgation du diagnostic de SLA.
En effet je travaille sur la situation d'une dame, atteinte de la SLA depuis presque 2ans, son médecin a décidé, après reflexion, de ne pas lui divulguer ce diagnostic pensant qu'elle ne le supporterait pas.
Je traite la prise en charge infirmière de cette dame dans l'accompagnement d'entrée en dépendance.
Si vous pouviez m'éclairer sur l'impact du diagnostic, et ce qu'il apporte dans l'acceptation de la maladie et si il est nécessaire ou non de connaître le diagnostic.
Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
slobberbone
Ami(e)
slobberbone


Nombre de messages : 26
Province, Pays : Normandie, France
Date d'inscription : 27/03/2010

Appel à témoignage pour travail de fin d'étude Infirmier Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoignage pour travail de fin d'étude Infirmier   Appel à témoignage pour travail de fin d'étude Infirmier EmptyLun 29 Mar - 8:28