Forum Info-SLA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Info-SLA

Forum ayant pour sujet la sclérose latérale amyotrophique. Enregistrez-vous, c'est gratuit!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 maladie charcot marie tooh

Aller en bas 
AuteurMessage
véroniqu
Invité




maladie charcot marie tooh Empty
MessageSujet: maladie charcot marie tooh   maladie charcot marie tooh EmptyDim 17 Sep - 12:08

Bonjours Mélo,

Quand j'ai vu ton message j'ai pensé de suite a ma fille car elle aussi s'appele Melodie, et pour faire plus cour je les appelé Molo comme vous. Ses t-un très jolie prénon que je lui et choisi, a près sa naissence. Cela ma fait plaisir, je trouves que ses un bon métier imfermaire. alors ne vas pas cherché un autre métier.

Après la naissance de Mélo, se sont des professeurs qui nous ont pris en charge sur Monptellier.

A mon tour pour vous pausé une question, de qu'elle région êtes vous...

Je vous donne mon adresse e-mail et si vous, voulez m'écrire pour vous connaitre mieux se serait vraiment super.

michel.sanchez45@wanadoo.fr
A vous de voir, et pour moi cela me ferait tellement plaisair. Si cela vous géne pas jaimerais que long ce tu toi. clown

Bisous de Véro
Revenir en haut Aller en bas
 
maladie charcot marie tooh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maladie charcot marie tooh
» c pas juste
» sla
» maladie charcot marie tooh
» difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Info-SLA :: Soutien :: Questions aux autres visiteurs-
Sauter vers: